Vers le contenu



Nous sommes le Jeu 09 Mai 2024, 03:34

News News de Forum ski freeride , freestyle , autres

Plan de Forum ski freeride , freestyle , autres » Forum : Forum ski freeride , freestyle , autres

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski free ride en général. Vous pouvez également discuter de nivologie et de matériel.

Journée de test ski freeride le ultimate test tour

Bonjour voici un communiqué de presse sur le ultimate test tour, une occasion de tester gratuitement les dernières nouveautés des grandes marques.

Trois sites d'exception accueillent l'ULTIMATE TEST TOUR cet hiver :
- le PIC DU MIDI (pyrénées) les 19 & 20 décembre 2009
- LA GRAVE - LA MEIJE (Hautes Alpes) les 23 & 24 janvier 2010
- VERBIER (suisse) les 30 & 31 janvier 2010

AFFICHE UTT light.jpg


DES ...
Lire la suite : Journée de test ski freeride le ultimate test tour | Vus : 2062 | Réponses : 0


Affutage Skis Freeride

Bonjour,

Après les bon conseils donnés pour ma première paire de ski (ici (Dynastar Speed Course (2007)).
Je reviens ici pour un ski freeride que j'ai décidé d'acheter afin de profiter de la poudre (impossible avec le ski cité au dessus). J'ai donc trouvé d'occasion une paire de Rossignol Bandit B3 2005 (120 euros!) qui sont devenu les B4 l'année suivante.
Image
Caractéristiques :
longueur:185
Cotes:122 94 112

Il est conseillé sur le site d'affuter ...
Lire la suite : Affutage Skis Freeride | Vus : 3188 | Réponses : 5


Video ski freestyle

<object width="580" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3SleC08goYk&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3SleC08goYk&hl=fr&fs=1&rel=0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="580" height="360"></embed></object>

Fond musical libre droit
Lire la suite : Video ski freestyle | Vus : 2547 | Réponses : 5


Ne suivez pas n'importe qu'elle trace en hors piste

Depuis le temps qu'on vous le dit : Il ne faut pas suivre les traces des autres en hors piste, ce n'est un gage de rien du tout.

petite explication en vidéo :



Cela mérite une petite visite sur son site : http://www.johanfogelstrom.com/ non ?

restez prudents.
Lire la suite : Ne suivez pas n'importe qu'elle trace en hors piste | Vus : 1687 | Réponses : 1


Teaser ski fs/fr

Salut à vous en attendant l'hiver voici une petite bande annonce qui envoye bien comme il le faut l'histoire d'être bien énérvé une fois la saison venu :evil: ;
Ce film sortira en septembre si mes souvenir sont bon avec la participation de presque tous les meilleurs riders freestyle du moment .
Vous connaissez le fameux jeux SSX ? Ben voici SSX plus vrai ...
Lire la suite : Teaser ski fs/fr | Vus : 1859 | Réponses : 2


Conditions de ski La Grave 27 mars 2009

Les dernières chutes de neige on déposé 5 cm de neige douce, ce qui rend les descentes agréables. On peut skier jusqu'à La Grave ce qui est pas mal pour la saison.

Il neige en ce moment sur l' Oisan, profitez donc de la fin de saison. la station sera ouverte jusqu'au 3 mai, avec une baisse des tarifs à partir du 6 avril.

Pour ceux qui ne sont pas autonomes des formules découverte existent ...
Lire la suite : Conditions de ski La Grave 27 mars 2009 | Vus : 1519 | Réponses : 0


Black Crows marque montante en freeride

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alisea & je suis nouvelle sur le forum, on m'a parlé il n'y a pas longtemps d'une petite marque montante qui s'appelle Black Crows & je fais une présentation dessus dans le cadre de mes études mais j'aurais besoin d'avis extérieurs sur cette marque car je n'ai pas le recul ou l'expérience nécessaire.
Quelqu'un utilise ces skis? les a déjà testé ou connais de prés ou de loin cette marque??? ...
Lire la suite : Black Crows marque montante en freeride | Vus : 1795 | Réponses : 2


Kid O’Neill Contest ESF Courchevel 1650 – Edition 2009

Evènement sportif sur le domaine de Courchevel 1650, dédié aux enfants âgés de 10 à 14 ans.
Contest organisé par l’ESF de Courchevel 1650 et ses partenaires. Constitué de deux épreuves distinctes

Samedi 21 Mars 2009 à partir de 8h15.
Epreuves proposées
1.Mini Freeride sur les pentes faisant face à l’arrivée du télésiège du « signal »
2.Skicross sur la « carabosse »


Déroulement de la journée
8h15 > Distribution des dossards, Regroupement des kids. ...
Lire la suite : Kid O’Neill Contest ESF Courchevel 1650 – Edition 2009 | Vus : 2526 | Réponses : 1


besoin de vos conseils amis rider !!!!!!!

bon voila j'explique le truc ; je voudrait m'achetter des ski mais aucune idee de ce qu'il me faut ( j'y connait pas grand chose ) . sachant que je ride le plus en park et en piste et très peu de hors piste je voudrait des ski pour tout ce qui est saut et pouvoir quand meme rider les pistes. voila que me conseillez vous ? et quelles taille ? je mesure 1m82 voila ...
Lire la suite : besoin de vos conseils amis rider !!!!!!! | Vus : 1764 | Réponses : 7


Concours video ski freeride : rider contest

Le site rider contest organise un concours de videos ski/snowboard pour pro et amateurs, c'est jusqu'au mois d'avril et il y a du matos à gagner pour la meilleure video. c'esti ici que ça se passe : http://www.riders-contest.fr/winter08/fr/member/badguyproduction/
Lire la suite : Concours video ski freeride : rider contest | Vus : 1348 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)