Vers le contenu




Black Crows marque montante en freeride

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski free ride en général. Vous pouvez également discuter de nivologie et de matériel.

Black Crows marque montante en freeride

Messagepar Alisea1986 » Dim 15 Mar 2009, 20:56

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alisea & je suis nouvelle sur le forum, on m'a parlé il n'y a pas longtemps d'une petite marque montante qui s'appelle Black Crows & je fais une présentation dessus dans le cadre de mes études mais j'aurais besoin d'avis extérieurs sur cette marque car je n'ai pas le recul ou l'expérience nécessaire.
Quelqu'un utilise ces skis? les a déjà testé ou connais de prés ou de loin cette marque??? svp?
tous les avis positifs & négatifs pourraient m'aider à y voir plus clair :) je suis sûr qu'ils seront plus expérimentés que le mien :) je voudrais faire un exposé en ayant l'air de maîtriser mon sujet au maximum hors le freeride est une discipline qui selon moi ne peut être vraiment comprise que si on l'a vécue ce qui n'est pas mon cas :) donc toute vision sera la bienvenue
merci d'avance & bonne soirée!!
Ali.
Alisea1986
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 15 Mar 2009, 12:35

Re: Black Crows marque montante en freeride

Messagepar SkiTrace » Lun 16 Mar 2009, 21:16

Bonjour,

je n'ai pas eu l'occasion ou disons le temps de tester ces skis. Black Crows fais partie des marques qui tentent de prendre une place dans le marché du freeride. Le problème c'est qu'un ski de freeride doit aussi avoir un comportement honorable sur piste. Et pour avoir cela il lui faut une bonne structure, ce qui est synonyme aussi de bonne tenue dans le temps. Comme cela demande une longue expérience de la fabrication, on fait plus facilement confiance à des grandes marques comme Dynastar, Atomic, Rossignol, Salomon et autres .... D'autant plus que ces marques sont engagés dans la compétition alpine ce qui constitue pour eux un excellent laboratoire de test pour les structures de leurs skis. Chose qui ne va pas faciliter la vie de ces nouvelles marques montantes du freeride.

J'espère que des membres du forum possèdent ces skis et pourront t'apporter leur témoignages.

Et big up pour ces nouvelles marques

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Black Crows marque montante en freeride

Messagepar SkiTrace » Dim 26 Sep 2010, 00:08

Le test du black crow corvus est disponible

Bonne glisse
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers Forum ski freeride , freestyle , autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron