Vers le contenu




Black Crows marque montante en freeride

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski free ride en général. Vous pouvez également discuter de nivologie et de matériel.

Black Crows marque montante en freeride

Messagepar Alisea1986 » Dim 15 Mar 2009, 20:56

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alisea & je suis nouvelle sur le forum, on m'a parlé il n'y a pas longtemps d'une petite marque montante qui s'appelle Black Crows & je fais une présentation dessus dans le cadre de mes études mais j'aurais besoin d'avis extérieurs sur cette marque car je n'ai pas le recul ou l'expérience nécessaire.
Quelqu'un utilise ces skis? les a déjà testé ou connais de prés ou de loin cette marque??? svp?
tous les avis positifs & négatifs pourraient m'aider à y voir plus clair :) je suis sûr qu'ils seront plus expérimentés que le mien :) je voudrais faire un exposé en ayant l'air de maîtriser mon sujet au maximum hors le freeride est une discipline qui selon moi ne peut être vraiment comprise que si on l'a vécue ce qui n'est pas mon cas :) donc toute vision sera la bienvenue
merci d'avance & bonne soirée!!
Ali.
Alisea1986
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 15 Mar 2009, 12:35

Re: Black Crows marque montante en freeride

Messagepar SkiTrace » Lun 16 Mar 2009, 21:16

Bonjour,