Vers le contenu




Titre SFR Freeskiing tour 1 ere etape en direct sur

Ici vous pouvez parler de tout ce qui n' est pas rentré dans les autres catégories. Vous pouvez également parler du site et de son fonctionnement.

Titre SFR Freeskiing tour 1 ere etape en direct sur

Messagepar D173rico » Ven 14 Déc 2007, 11:23

Samedi 15 decembre commence la premiere etape du SFR freeskiing tour depuis Val Thorens.
Un joli plateau de sportif sera present pour se mettre le compte,et comme d habitude, Glissemag sera là pour l after,emission en direct depuis le bowling de Val Tho!
Debut des hostilitées à 16h sur www.glissemagtv.com ,si vous voullez participer à l emission,poser des questions aux invités,vous avez toutes les infos sur cette apge.
Vous y trouverez tous les codes pour diffuser Glissemagtv sur votre propre site ,votre myspace et autre facebook,et si vous avez un blog fait avec wordpress,oh merveile il y a meme un widget telechargeable ici : http://no-comp.net/download/widget-gmtv.zip

Est ce que ca serait pas noel avant l heure??????? Faites tourner et à samedi! 16h sur notre site
D173rico
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 14 Déc 2007, 11:20
Localisation: dans la face sud...

Messagepar D173rico » Sam 15 Déc 2007, 12:55

Bonjour,

Une news juste pour vous prévenir que l'émission en Live depuis Val Tho, qui devait avoir lieu aujourd'hui à 16h00, est reportée au Mercredi 19 Décembre à partir de 16h00!!!

Et oui, les aléas de la nature nous poussent parfois à nous adapter à ses petits caprices ! Le vent est trop fort sur Val Tho pour maintenir dans de bonnes conditions la première étape du SFR Tour !

On se retrouve donc Mercredi 19 décembre à 16h00 en direct du Bowling de Val Tho, avec une floppée de supers riders et acteurs de la glisse ! En attendant, prenez le temps d'installer votre télé sur votre site ou blog...!!! Pour être sur de ne pas ratez le rendez vous...

Des news dans la semaine ! N'hésitez pas à faire un tour à Val Tho c'est la Ski & Boarderweek cette semaine! Plein de surprises sur la station, entre glisse, musique et fun! Il y en a pour tous!
Bon week-end à vous !
D173rico
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 14 Déc 2007, 11:20
Localisation: dans la face sud...

Messagepar SkiTrace » Sam 15 Déc 2007, 14:28

Bonjour et bienvenu.

J'ai enlevé quelques un de tes liens car tu en met trop. A chaque post tu gagne un back link vers ton site donc à toi de contribuer si tu veux des bl.

Sinon pour ton site made by wooloomooloo le design est très sympa mais je trouve que l'on s'y perd un peu. En effet on tombe sur pleins de pages vides et autres écrans de télé avec neige :shock: .

Au passage tu a une erreur 404 sur le lien contact.

Est ce que tu peux nous présenter le projet de ce site ?

Les objectifs visés, le nombre de personnes derrières, ta ligne éditoriale etc

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Messagepar D173rico » Sam 15 Déc 2007, 14:43

arf !!! désolé d avoir foutu le bordel....tu peux viré
le post au cas ou...
en fait je ne suis pas de chez wooloomouloud
mais ils ont fait pas mal pour moi en fait
alors je tente de vendre leur bonne souplette au lards! :lol:
mais je vais me renseigner au lieu de dire je ne sais pas... 8)
et si tu vois de la neige sur les tv c est normal c est l hiver !!!!
D173rico
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 14 Déc 2007, 11:20
Localisation: dans la face sud...

Messagepar SkiTrace » Sam 15 Déc 2007, 22:13

arf !!! désolé d avoir foutu le bordel


T'inquiète tu n'a pas foutu le bordel. Je trouve plutôt normal qu'un membre du forum présente son site sur le ski ou bien s'il répond à une question posé sur le forum.


Si on en reviens a ton site, en gros il y a un an soit le 7 décembre 2006 tu lance un magazine de ski sur le web. Donc j'imagine que ton but c'est qu'il devienne reconnu pour que tu puisse te financer par la pub.

C'est bien cela ?

En tout cas félicitations c'est joli et cela représente du boulot.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

iopa

Messagepar nocomp » Sam 15 Déc 2007, 23:13

Bonsoir mr l admin,salut rico (merci pour la promo;) )

Merci de l interet et de ta curiosité sur glissemag,ca fait toujours plaisir .
Alors en quelques lignes,pour te presenter la chose,wooloomooloo est une agence de presse dans les sports de glisse montée par jean marc favre le photographe que tu dois certainement connaitre si tu es un peu dans le milieu,et je suis co gerant avec lui de cette agence.
jm s oqp de la partie photo de l activité de l agence et moi je m oqp de la partie audio visuelle,et il y a une 3 eme personne qui a pas la vie facile,charlotte ,qui est entre nous deux à chopper des torticolis à nous gerer mais elle maitrise
Le site wooloomooloo est en vrac car il est en train d etre reshapé,donc affaire à suivre.
Glissemag est un magazine qu on a lancé car au lieu de raller qu on est pas content des catalogues de ppubs qu on voit dans les kioske ,et de faire que raller, on ammenne notre contribution en essayant de faire qqchose de different.Je te cache pas que c est un gros gros taf que l on fait en marge de l agence,pour le plaisir,le numero 4 est sous presse depuis un moment mais il nous manque encore qqlq reportage (notament trip windsurf kite au maroc tournée en ce moment),mais il sortira bientot.
Apres glissemagtv est la derniere débilité que j ai monté,mais certainement la plus intelligente à mes yeux.
Le but est tres simple,faire les after des evenements,reunir les acteurs du sport,les mettre autour d une table pour discutter de l evenement,et surtout etre à la disposition des internautes qui souhaitent leur poser des questons;rendre tout el monde accessible pour communiquer et partager des passions communes.
Bientot dans al future version de notre systeme,vous pourrez meme telephoner à l emission pour discuter avec les invités (et pas de numero à 50 eur la minutes je te rassures,c est pas l esprit de la maison)
Autre facette de glissemagtv,donner un outils aux gens qui voudraient animer leurs propre emission de tv.Tout ce qu ils ont besoin,un ordi,une cam,une connection et des idées,des videos et hop :)
on peut meme faire intervenir plusieurs personnes à differents endroits du globe pour des emissions en duplex.
Là on commence,mais dejà ca remporte un succes qui fais grave plaisir (aux dernieres stats 1600 heures de programmes visionnés sur les deux dernieres emissions) et mercredi on embraye sur l after du sfr freeskiing,et ca nous fais vraiment plaisir de voir que la station de val thorens prends au serieu notre tv,en nous associant à l evenement et en diffusant nos programmes sur son site.
Donc voilà les grandes lignes,j espere que j aurais su repondre à quelques interrogations que tu avais,et bien entendu,je suis à ton entiere disponibilité pour repondre à celles qui pourrais resider :)
Salutations sportives
nocomp
nocomp
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 15 Déc 2007, 23:01
Localisation: argonay

Messagepar SkiTrace » Dim 16 Déc 2007, 22:52

Ok ok, et bien bonne chance a vous tous.

Et surtout à charlotte qui doit vous supporter tous les deux

Passer du mélangeur vidéo kayak au web on peut saluer ta pluridisciplinarité.

Qu'est ce que vous avez fait comme duplex ?

Par internet ?


A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Messagepar nocomp » Dim 16 Déc 2007, 23:06

Bonsoir
et bien pour les duplex,on en a fait un depuis le mondial du snowboard ,un depuis le mondial du ski,un depuis grenoble avec mountain riders.
Les emissions ne sont pas re diffusés cette semaine du fait de la boarder week,mais ils seront dispo en video à la demande à partir de mi janvier.
On va essayer d en lancer un mondial avec des gens de partout sur la planete pour le lancement du snowboard d day ou alors pour sa fermeture.
Sinon en janvier et fevrier il y aura chamonix pour le nissan outdoor,valmorel pour la coupe du monde de speedski,les tignes airwaves et encore d autre j ai aps toute la liste en tete On vous voit mercredi au bowling pour l emission?
salutations
nocomp
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 15 Déc 2007, 23:01
Localisation: argonay

Messagepar SkiTrace » Jeu 20 Déc 2007, 21:28

Bonsoir,

Bonsoir Smile
et bien pour les duplex,on en a fait un depuis le mondial du snowboard ,un depuis le mondial du ski,un depuis grenoble avec mountain riders.


Oui d'accord mais comment fais tu encodage avec vlc plus une liaison RNIS ?


On vous voit mercredi au bowling pour l emission?


:oops: Pas compris ???

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Messagepar nocomp » Jeu 20 Déc 2007, 22:06

bonsoir,
en fait il faut au moin 1mb en upload comem qualité de connection, pas de rnis (ca a tjrs pas disparu?).
On utilise pas non plus vlc, on a une plateforme complete et autonome de diffusion,tout ce qu on a besoin,c est d une bonne connection internet.
Finalement on sera pas venu à val tho, l evenement repoussé deux fois et à la troisieme fois on etais pas dispo :'(
salutations
nocomp
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 15 Déc 2007, 23:01
Localisation: argonay

Messagepar SkiTrace » Sam 22 Déc 2007, 21:32

Bonjour,

pas de rnis (ca a tjrs pas disparu?)
Oui, c'est plus cher mais plus fiable;

On utilise pas non plus vlc, on a une plateforme complete et autonome de diffusion

Avec quoi encode tu alors pour envoyer sur ta liaison internet ?
Avec un boitier axis ?
Et la plateforme complète c'est toi qui la monté avec un serveur dédié ? Ou bien tu passe par un prestataire ?

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Messagepar SkiTrace » Mer 30 Jan 2008, 22:47

Au fait comment fais tu pour avoir 2mega en upload ?
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Messagepar nocomp » Mer 30 Jan 2008, 22:57

salut,
ben avec un forfait adsl max generalement tu as ca si t es pas loin du noeud et qu il y a pas grand mondre sur la ligne
J ai pas dis deux mais 1 mega
nocomp
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 4
Enregistré le: Sam 15 Déc 2007, 23:01
Localisation: argonay

Messagepar SkiTrace » Ven 01 Fév 2008, 20:19

Ok, merci du renseignement.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers Le bar de la glisse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités