Vers le contenu




Stage vacance de noel 2008

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

Stage vacance de noel 2008

Messagepar sancy30 » Lun 01 Sep 2008, 17:09

Voila je serai intéressé par un stage pour les vacances de noel 2008 mais le problème c'est que je suis mineur (16A) et que je n'ai pas de possibilité d'hébergement en station. Des mineurs ont'il déja participer et comment ont t'il fait ou ce n'est pas possible ?

Sinon j'ai la fléche de vermeil et je suis très motiver pour progresser. Normalement je m'inscrit en compétions en Auvergne pour la prochaine saison.

Merci à vous
sancy30
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 01 Sep 2008, 17:04

Re: Stage vacance de noel 2008

Messagepar SkiTrace » Lun 01 Sep 2008, 21:59

Bonjour,

évidement que des mineurs ont déjà participé. Seulement tu sera en autonomie pour l'hébergement. Il y a pas mal de stagiaires qui vont au serre pallas, tu peux prendre l'option demi-pension, ou bien de toutes façon il y a pleins de possibilités de restauration aux alentours.

Voila il ne te reste plus qu'à convaincre tes parents, en même temps à 16 ans cela me parait faisable.


A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Stage vacance de noel 2008

Messagepar Loïc » Mer 10 Sep 2008, 10:23

bonjour,

j'ai déjà fait un stage avec Pierre Alain à Paques l'an passé, malheureusement après cette super formation, je me suis cassé la jambe à Val Tho aux championnats de Belgique.
C'est oublié et avant les prochaines compétitions au Nouvel An, je voudrais venir refaire un stage la semaine de Noël avec Pierre Alain.
Ps : j'ai 12 ans.
Les dates ne sont pas encore sur le site mais je suis super pressé de m'inscrire car mes parents doivent réserver l'hôtel aux 2 Alpes.
Pourriez vous me dire si c'est possible et si c'est toujours ok pour cette semaine?
Je me réjouis.
Loïc, le petit belge!
Loïc
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 10 Sep 2008, 10:18

Re: Stage vacance de noel 2008

Messagepar SkiTrace » Mer 10 Sep 2008, 20:58

Bonjour,

pour t'inscrire utilise la page d' inscription aux stages de ski Tu peux aussi directement appeler P.A. Carrel le numéro est sur la page d'inscriptions.

Pour les dates à priori il y aura la première semaine des vacances du 20 au 27 décembre et la seconde. Mais les dates sont fixés un peu plus tard.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers Stages et cours de ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités