Vers le contenu




Stage pour trentenaire

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

Stage pour trentenaire

Messagepar Comm » Jeu 06 Jan 2011, 01:06

Bonjour,

Ayant passé toutes mes vacances d’hivers à la montagne depuis l’age de 2ans, j'ai déjà effectué pas mal de stages et m'était arrêté à un niveau flèche de vermeille il y a 10 ans.
Cependant j'ai maintenant 30 ans et les piquets me manquent. Je suis ainsi arrivé sur ce site en recherchant un stage compétition pour adultes.

Je me pose donc plusieurs questions sur le stage Carrel :

- Y a t'il d'autres personnes de cet age qui suivent ce stage ? (je pensais planifier une semaine en mars)
- A quel endroit ont lieu les entraînements et séances vidéos ? (pour l'hébergement, j'ai vu que le centre UCPA Venosc se situe pas loin des hôtels conseillés. Cette solution est elle envisageable d'un point de vu distance ?)

Voilà, j'ai des protections de spécial qui ont envi de sortir du placard, donc merci d'avance pour vos réponses.
Comm
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 06 Jan 2011, 00:40

Re: Stage pour trentenaire

Messagepar SkiTrace » Jeu 06 Jan 2011, 12:02

Bonjour,

si tu choisi une date de stage hors vacances scolaires la moyenne d'age des participants des stages Carrel est plus élevé. Et en effet tu ne sera pas le seul trentenaire, il y aura même des participants plus âgés.

Les entrainements ont lieu sur le stade de cote brune ou bien celui des cartons. Tu peux donc loger au centre ucpa. Pierre alain fait aussi parfois la navette, il suffit de te rendre chez lui.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Stage pour trentenaire

Messagepar Comm » Jeu 06 Jan 2011, 21:36

Merci pour cette réponse rapide, il ne me reste donc qu'à faire valider mes congés au travail :)
Au passage, il y a des stages compétitions toutes les semaines du mois de mars ou certaines sont réservées aux tests techniques etc ?
Comm
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 06 Jan 2011, 00:40

Re: Stage pour trentenaire

Messagepar SkiTrace » Jeu 06 Jan 2011, 21:56

Pour choisir ta semaine le mieux c'est d'appeler pierre alain directement. Tu trouvera son numéro au bas de la page inscription de son site.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers Stages et cours de ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron