Vers le contenu




Stage compétition pour adultes à La Plagne?

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

Stage compétition pour adultes à La Plagne?

Messagepar MissDIDI » Dim 29 Jan 2012, 00:26

Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre, je suis à la recherche de stages compétition pour adultes à La Plagne ou ailleurs...

En attendant ma formation de monitrice de ski, j'aimerai pouvoir m'entraîner au mieux pour être prête pour le test de pré-sélection qui a lieu cet été.

En vous remerciant d'avance ! :biggrin:
Modifié en dernier par MissDIDI le Dim 05 Fév 2012, 12:29, modifié 3 fois.
MissDIDI
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 14
Enregistré le: Mer 16 Mar 2011, 23:42

Re: Stage compétition pour adultes à La Plagne?

Messagepar SkiTrace » Dim 29 Jan 2012, 11:58

Bonjour,

pourquoi forcément la Plagne ?

Je ne connais pas de structure pour les adultes sur La plagne, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Pour le savoir un simple coup de fil au syndicat d'initiative ou bien à L'ESF devrait suffire à te renseigner.

Sinon il y a les stages Carrel aux deux alpes et aussi balthazard sur flaine. Pour les stages Carrel tu trouvera de nombreux témoignages sur ce forum, tu peux même en discuter avec les membres. Je pense qu'il ne t'en dirons que des bonnes choses :wink:


A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Stage compétition pour adultes à La Plagne?

Messagepar MissDIDI » Dim 29 Jan 2012, 14:09

SkiTrace a écrit:Bonjour,

pourquoi forcément la Plagne ?

Je ne connais pas de structure pour les adultes sur La plagne, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Pour le savoir un simple coup de fil au syndicat d'initiative ou bien à L'ESF devrait suffire à te renseigner.

Sinon il y a les stages Carrel aux deux alpes et aussi balthazard sur flaine. Pour les stages Carrel tu trouvera de nombreux témoignages sur ce forum, tu peux même en discuter avec les membres. Je pense qu'il ne t'en dirons que des bonnes choses :wink:


A plus.


Je te remercie pour ta réponse si rapide ! Pourquoi La Plagne ? Tout simplement parce que j'ai un appartement là-bas mais bien entendu je ne suis pas contre pour aller dans une autre station ! C'était juste par facilité et pour pouvoir passer du temps en même temps avec ma famille.

Oui j'ai vu sur le site de Carrel, ça a l'air pas mal du tout ! Sinon pour Flaine, j'y vais déjà en fin d'année mais avec l'UCPA avec d'autres amis en stage compétition. :wink:

Je vais alors passer un coup de fil à La Plagne pour voir ce qu'ils vont me dire et sinon je vais probablement me diriger vers les stages Carrel...
MissDIDI
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 14
Enregistré le: Mer 16 Mar 2011, 23:42


Retourner vers Stages et cours de ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités