Vers le contenu




Stage Carrel Aout 2011 ou WE

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

Stage Carrel Aout 2011 ou WE

Messagepar Fbinice » Dim 09 Jan 2011, 22:52

Bonjour à toutes et tous,

J'ai lu avec attention bcp de post ici sur les stages Carrel et cela semble correspondre à ma recherche, présentation rapide :

36a, bon niveau général, plus fait de piquets depuis l'époque de Carole Merle (vous chercherez pour la période !), très envie de continuer à progresser, d'apprendre.
Les skis club et l'ESF de ma région (06) disent ne rien avoir de prévu pour les personnes de mon âge (j'suis si vieux ?????).
je cherche donc un stage.

Ceci étant dit,

Mon employeur m'imposant mes dates de congés :

- Y a t-il des stages au mois d'Août ?

- Sinon, puis-je m'inscrire sur un ou plusieurs WE (faire le trajet ne me pose pas de pbs même pr un WE) ?

Merci

Fbi
Fbinice
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 09 Jan 2011, 19:30

Re: Stage Carrel Aout 2011 ou WE

Messagepar SkiTrace » Lun 10 Jan 2011, 14:21

Bonjour,

en général il y a un stage la première semaine d'Aôut, ensuite l'état du glacier est assez mauvais.

Tu peux bien sur t'inscrire sur un ou plusieurs week end. Simplement mis à part pendant les périodes de vacances scolaires, il n'y a pas d'entrainement le dimanche.

Mais non tu n'est pas vieux :wink: , tu verra pendant les entrainements tu ne sera pas toujours le plus agé.


A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers Stages et cours de ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron