Vers le contenu




ski pour le slalom

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski en général, la technique,

Messagepar jeremy_ski » Dim 13 Avr 2008, 11:38

^merci pour vos reponses j'ai une petite idée maintenant
passionné de ski
jeremy_ski
apprenti posteur
apprenti posteur
 
Messages: 33
Enregistré le: Jeu 10 Avr 2008, 23:20
Localisation: cannes -_-'

Messagepar sysy38 » Lun 28 Avr 2008, 23:38

Je confirme que les salomon 3V LAB sont a priori plus performant pour un bon skieur, il s'agit de petites series sorties du service course! A ne pas confondre avec les autres modeles presents sur le site salomon dont la denomination lab fait reference a des modeles juniors!
Les 3V lab ne sont pas presentés sur le site tous simplement car se sont des petites series pas disponibles au grand public!
D'autres part je trouve cela dommage que tu veuilles utiliser tes skis de courses sur la piste, leur durée de vie va etre limitée et toutes tonches va etre autant de potentiel de perdu sur ton ski! A ce moment là mieux vaut que tu ai deux paires!
sysy38
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 28 Avr 2008, 23:31

Messagepar jeremy_ski » Mar 29 Avr 2008, 12:10

ba les skis de courses c'est pour m'en servir sur la piste parce que je veux faire du slalom, mais pourquoi deux paires?merci
passionné de ski
jeremy_ski
apprenti posteur
apprenti posteur
 
Messages: 33
Enregistré le: Jeu 10 Avr 2008, 23:20
Localisation: cannes -_-'

Messagepar pikelmonster » Mar 29 Avr 2008, 12:14

jeremy_ski a écrit:ba les skis de courses c'est pour m'en servir sur la piste parce que je veux faire du slalom, mais pourquoi deux paires?merci


A mon avis quant il parle de skier sur piste il veut dire en libre...
pikelmonster
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 02 Mai 2007, 16:53
Localisation: bruxelles

Messagepar sysy38 » Mar 29 Avr 2008, 13:39

Et bien si ton but est d'etre performant en slalom alors il vaudrait mieux que tu ais deux paires identiques. Une pour la competition et a la rigueur pour les entrainements sur le stade de slalom et une pour le ski libre sur la piste ou pour si les conditions d'enneigement sont mauvaises sur le stade de slalom. Si tu skies en libre avec ta paire course tu vas innevitablement prendre des pierres...ce qui va altérer la qualité de ta semelle et de tes carres. Or celles ci doivent etre parfaitement préparées, avoir deux paires te permettrait d'eviter ces desagrements!
sysy38
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 28 Avr 2008, 23:31

Précédente

Retourner vers Forum ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités