Vers le contenu




Salut les skieurs! Besoins de votre aide à tous

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski en général, la technique,

Salut les skieurs! Besoins de votre aide à tous

Messagepar angelmonia » Mar 18 Mar 2008, 18:09

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante et j'aurai besoin de votre aide pour réussir à finir mon mémoire de maîtrise.
Je m'intéresse beaucoup au ski et au snow car les sports d'hiver c'est ma passion. Je suis née sur des skis et je n'arrive pas à m'en défaire! Mon mémoire porte d'ailleurs sur les équipements de ski car autant travailler sur ce qu'on aime! :D

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez remplir le questionnaire qui se trouve à l'adresse suivante (cela demande entre 10 et 15 minutes):
http://agora.ulaval.ca/~auger/accueil.htm

Cette étude n'a aucun but commercial! les résultats serviront uniquement pour la rédaction de mon mémoire qui ne sera pas rendu publice et restera à l'intérieur de mon université (Université Laval, Québec, Canada)

Je dois encore récolter 150 questionnaires! avant le 25 mars... Si jamais vous avez la possibilité de faire circuler ce lien à travers votre carnet d'adresse, vos amis... n'hésitez pas à la faire! en plus il y a 100 € de lots à gagner par tirage au sort si vous compléter l'étude.
:P :P

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec moi via ce forum ou par email : angelmonia @ hotmail. fr. Je remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

À bientôt

Aude
angelmonia
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 18 Mar 2008, 17:49

Messagepar twooty » Mar 18 Mar 2008, 19:09

Salut .

Juste une toute petite question :

Tu travaille pour décatlhon ou go sport :?:

C'est ce que me fait penser ce questionnaire .
twooty
gros posteur
gros posteur
 
Messages: 443
Enregistré le: Jeu 10 Jan 2008, 14:01
Localisation: vagabond intensif
Mes skis: J en ai trop !


Retourner vers Forum ski

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron