Vers le contenu




Salomon Impact 8 CS / Impact 100 CS

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski en général, la technique,

Salomon Impact 8 CS / Impact 100 CS

Messagepar Ben9494 » Lun 31 Déc 2012, 12:27

Salut à tous !

En espérant que les température redescende :eeek: je me posait une question sur deux chaussures de la marque Salomon que voilà :

Impact 8 CS : http://achat-ski.glisshop.com/chaussure ... 11398.html
Impact 100 CS : http://www.salomon.com/fr/product/impac ... roductInfo

(je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens sur le forum ... désoler si c'est interdit :roll: )

Bref ces 2 paires sont presque les mêmes et j'aurai voulus savoir si c’était la même chaussure d'année de production différentes ou s'il y avait une réelle différences.

PS : j'ai tester la 100 CS qui va à ravir pour mes pieds et j'ai vus la 8 cs qui était en promo 200€ moins chère, voici la raison de ma question :lol:
Ben9494
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 31 Déc 2012, 12:14
Mes skis: Aucun sinon je dirais des Line Prophete Filte comme polyvalent et Des volkl Mantra pour de la petite poudre

Re: Salomon Impact 8 CS / Impact 100 CS

Messagepar SkiTrace » Lun 31 Déc 2012, 14:26

Bonjour,

aucun problème pour les liens sur le forum. La seule chose que je demande c'est que lorsque un produit est dans la boutique skitrace ce soit lui qui soit linké. :wink:

A première vu les deux chaussures ont l'air équivalentes en terme de flex (100) et de gamme. Par contre attention rien ne dit que le chaussant soit complètement identique. Si tu est bien dans la Impact 100 CS c'est dommage d'acheter la Impact 8 CS, du moins sans l'essayer.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Salomon Impact 8 CS / Impact 100 CS

Messagepar Ben9494 » Lun 31 Déc 2012, 18:31

Ok j'y penserai =)

J'ai eu salomon et j'ai contacté le vieux campeur et mon confirmer que la structure et le chausson était le même donc je vais prendre les Impact 8 cs et si elle me vont pas je le sentirais en les mettant directement.

merci de ta réponse rapide.
Ben9494
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 31 Déc 2012, 12:14
Mes skis: Aucun sinon je dirais des Line Prophete Filte comme polyvalent et Des volkl Mantra pour de la petite poudre


Retourner vers Forum ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron