Vers le contenu




Questionnaire ski de randonnée

Ici vous pouvez parler de tout ce qui n' est pas rentré dans les autres catégories. Vous pouvez également parler du site et de son fonctionnement.

Questionnaire ski de randonnée

Messagepar Darza » Jeu 25 Fév 2010, 17:23

Bonjour à tous!

Je suis étudiante à l’Institut de Management de l’Université de Savoie à Annecy.
Dans le cadre de notre master, nous devons effectuer une étude de marché internationale sur le sujet de notre choix.
Pratiquant tous les quatre le ski de randonnée, le choix était plus qu'évident!
En effet, nous avons choisi de nous pencher sur cette discipline car les informations la concernant sont plus que rares.
Notre objectif est d'appliquer cette recherche à la région alpine (France, Italie, Allemagne) afin de mieux connaître les habitudes, les préférences et opinions de ceux qui la pratiquent.
Voyons voir ce qu'il en ressortira!

Si comme nous vous êtes curieux d'en savoir un peu plus sur les personnes pratiquant le ski de randonnée en Europe, pourriez-vous, s’il vous plaît, prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire suivant:

Questionnaire ski de randonnée

Merci d’avance et surtout bon ski!

Domoina, Annarita, Kathrin and Marco.

P.S.: Si l'envie vous vient de faire circuler ce questionnaire à vos proches pouvant être concernés, n'hésitez pas!


(Je ne suis pas sure que mon message soit placé dans la bonne section, n'hésitez pas à le déplacer si vous pensez que c'est nécessaire)
Darza
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 25 Fév 2010, 14:00

Retourner vers Le bar de la glisse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité