Vers le contenu




Promo du Vieux Campeur

Demande d'avis et de conseils avant d'acheter des skis

Promo du Vieux Campeur

Messagepar Excl » Mar 29 Oct 2013, 21:06

Coucou, comme chaque année et jusqu'au 3 novembre, le vieux Campeur fait 15% sur une partie de son catalogue hiver. Ce que je n'avais pas remarqué, c'est que les 10% de réduction de la carte sur le matos de ski se cumule avec. Soit un total, pour les heureux possesseur de la carte de 23% de réduc sur la nouvelle gamme.
Pour ceux qui n'en ont pas, je ne suis pas bien sur qu'il soit possible d'obtenir une carte avant le 3/11. Mais, vous pouvez toujours vous renseigner.
(pour info, la carte du vieux, c'est aussi une assurance multi-sport)

Il n'y a pas de FIS au vieux campeur, mais les modèles racing (grand public) qui peuvent convenir à un certain nombre des visiteurs du forum. Exemple (prix avec fixas pour les possesseurs de la carte):

- Atomic REDSTER EDGE SL, REDSTER EDGE GS, Dynastar OMEGLASS PRO R20, COURSE PRO R20 à 534€
- Rossignol RADICAL GS WC R20 (Les fameux Master M18, M21 et M23)* à 604€
- Atomic REDSTER D2 GS et REDSTER D2 SL à 634€

* : pour avoir comparé en magasin le rebadgage dynastar des master et le Course Pro, je peux témoigner que les 2 ski n'ont rien à voir temps en terme de cote (patin de 70 pour les masters), que de construction interne du ski. Le course pro fait figure de ski pour bébé à coté des masters qui font énormément envie. Leur seul défaut est probablement la Fixas Maxflex avec son Din mini de 8. 6 aurait été tellement mieux pour les petits gabaris. (Et la PX14 n'a pas le Maxflex qui est réservé aux PX12, 15, 18)
Quelqu'un a-t-il le prix club/moniteurs des Masters ? (600€ ça me semble vraiment pas cher.)
Excl
posteur expert
posteur expert
 
Messages: 185
Enregistré le: Mar 09 Déc 2008, 12:00
Localisation: 74
Mes skis: Dynastar 6th Sense Distorter (168)
Dynastar Cross 11 (172)
Dynastar Omeglass 64 (157)
Atomic Course SL (155)
Chaussure : Lange RX 110
Station de ski : Praz de Lys-Sommand (74)

Retourner vers Conseil pour l' achat de ski

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités