Vers le contenu




qu'en pensez-vous?

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski en général, la technique,

qu'en pensez-vous?

Messagepar chris74 » Mer 11 Mar 2009, 23:11

bonjour à tous!
Je voudrai bien avoir votre avis sur la situation suivante:en janvier 2008 j'ai pris en loc, avec option d'achat dans un magasin connu a cluses(74),une paire de ski fisher slalom fis en 165cm,achat effectué en juillet2008 car j'étais enchanté de ses skis et voilà qu'en février 2009 ils se sont décollés de la spatule a la fix avant dans l'épaisseur "en sandwich" sans prendre de choc en skiant tout à fait normallement!!!
lLe magasin ainsi que fisher n'ayant plus aucun skis slalom me propose un avoir du prix que j'ai acheté mes skis(soit 399E prix club;je récupére mes fix)mais le hic est que je devrai rajouter environ 150E l'année prochaine!(ils avaient déjà augmenté de 110E cette année)
Je peux comprendre qu'ils soient en rupture de stock cette année mais je trouve pas normal qu'il ne me fasse pas un avoir d'une paire pour l'année prochaine.Q'en pensez vous?Suis_je trop exigeant;Avez vous déjà été dans cette situation? merci pour vos réponses et vous tiendrai au jus de l'évolution!
chris74
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 11
Enregistré le: Ven 11 Jan 2008, 21:07
Localisation: 74

Re: qu'en pensez-vous?

Messagepar SkiTrace » Jeu 12 Mar 2009, 13:24

Bonjour,

oui tu est clairement trop exigeant. Il y a avait manifestement un défaut sur cette paire de ski et Fisher l'a reconnu ce qui est une très bonne chose de leur part. Si tu y réfléchit avec leur proposition c'est comme s'il t'avaient prété une paire de ski gratuitement pendant 1an et demi. Ou vu différemment, les 150 € que tu va rajouter vont te permettre d'avoir des skis neufs pendant un an ou deux. C'est donc une super proposition que tu devrais accepter avant qu'ils ne changent d'avis.


S'il te donnaient un bon pour une paire neuve ce serait du sponsoring :wink:

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers Forum ski

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités