Vers le contenu




Nouveau communauté de ski!

Ici vous pouvez parler de tout ce qui n' est pas rentré dans les autres catégories. Vous pouvez également parler du site et de son fonctionnement.

Nouveau communauté de ski!

Messagepar roksic » Ven 02 Oct 2009, 19:53

La nouvelle saison de sport d’hiver va démarrer avec un nouveau site internet : www.snowrepublic.fr Snowrepublic est un concept nouveau, jeune et innovant pour tous ceux qui aiment les sports d’hiver. Le principe de communauté sur internet est en forte de croissance. Snowrepublic veut suivre cette tendance. Grâce à notre site internet et ces possibilités, nous offrons aux internautes leur propre communauté de sport d’hiver. Échange de photos, trouver des passionnés, écris son propre blog, tout est possible. Venez vous inscrire, écris un blog ou crée un groupe et gagne des cadeaux ! :wink:
roksic
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 02 Oct 2009, 19:51

Re: Nouveau communauté de ski!

Messagepar SkiTrace » Ven 02 Oct 2009, 20:30

Bonjour et bienvenue dans la communauté SkiTrace,

un peu abrupt ton arrivée quand même tu n'était pas obligé de poster en double. Comme je ne suis par rancunier j'ai mis un post sur ton forum pour présenter skitrace :wink:

A priori ton script de forum est peu lisible pour l'internaute, on a du mal à comprendre comment mettre un nouveau post.

A plus et bonne chance dans ton projet.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Nouveau communauté de ski!

Messagepar roksic » Ven 02 Oct 2009, 21:24

Bonjour

merci pour votre réponse et conseils pour le forum. Notre projet en France est encore en development. Est ce que vous êtes intéressé de placer des liens, bannières ou publicité sur notre site? Je peux vous faire des prix avantageux et réduit pour le lancement de notre site en France. Nous cherchons des nouveau partenaires.
roksic
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 02 Oct 2009, 19:51

Re: Nouveau communauté de ski!

Messagepar SkiTrace » Ven 02 Oct 2009, 21:32

Est ce que vous êtes intéressé de placer des liens, bannières ou publicité sur notre site? Je peux vous faire des prix avantageux


Non je ne suis pas intéressé par de la publicité. Mais si tu veux en mettre sur ce site cela se passe là : publicité sur le ski sur SkiTrace

Par contre si tu place des liens en échange de prix avantageux comme tu dit, attend toi à la sanction Google.


A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Nouveau communauté de ski!

Messagepar roksic » Ven 02 Oct 2009, 21:41

SkiTrace a écrit:

Par contre si tu place des liens en échange de prix avantageux comme tu dit, attend toi à la sanction Google.


A plus.


Nous sommes une entreprise inscris à la chambre de com. Donc nous pouvons offrir de la publicité sur notre site en échange des tarifs. Aucun sanction de google, nous sommes un site comme skipass
roksic
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 02 Oct 2009, 19:51

Re: Nouveau communauté de ski!

Messagepar SkiTrace » Sam 03 Oct 2009, 07:21

Je ne te parle pas de légalité à percevoir des revenus. Mais du fait que Google à clairement annoncé qu'il était contre la vente de liens sur internet.

Je te conseille de donc de vendre de la publicité sous forme de bannières flash ou autre, mais de ne pas vendre des liens en dur. Si tu veut vendre des liens il faut les mettre en Nofollow

Si tu ne respecte pas cela tu va chercher ton site en 20 eme page de Google. Étant donné qu'il est nouveau et pas connu tu va avoir du mal à le dévelloper.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers Le bar de la glisse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron