Vers le contenu




mise en garde stages ESF deux-alpes

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

mise en garde stages ESF deux-alpes

Messagepar jacques » Lun 17 Jan 2011, 12:44

Attention aux stages ESF compétition dispensés par l'ESF des deux alpes. La présentation sur le site internet est séduisante. Je m'y suis donc inscrit, mon compte a été débité de l'intégralité de la somme. Au dernier moment, j'ai appris par hasard en téléphonant à l'ESF que j'étais le seul inscrit, et que je serai donc basculé sur un stage compétion enfant avec passage de flèche et chamois, pas de vidéo, pas de slalom matin et soir, etc. Ce n'est évidement pas mon objectif et j'ai obtenu un remboursement. Mais si je n'avais pas téléphoné, je me serai retrouvé le dimanche matin dans un stage ne corresponsdant pas aux prestations prévues. Attention donc.
jacques
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 06 Jan 2011, 21:58

Re: mise en garde stages ESF deux-alpes

Messagepar SkiTrace » Lun 17 Jan 2011, 15:00

Bonjour,

en effet pas glop, cela sent la bourde. Est ce que tu a trouvé un autre stage finalement ?

Tu peux aussi passer directement par les stages carrel voir ce post : stage-ski-competition-pour-2011-t1354.html.

Attention mieux vaut l'appeler pour choisir les dates. Certains stages peuvent êtres annulés si il n'y a pas un minimum de participants.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: mise en garde stages ESF deux-alpes

Messagepar jacques » Lun 17 Jan 2011, 16:50

Je n'ai finalement pas fait de stage. Je précise ici que je ne met pas en cause la qualité des stages ni l'honnêteté de l'ESF. Il s'agit simplement d'une mise en garde contre une éventuelle mauvaise surprise. Mieux vaut donc se renseigner avant de réserver l'hébergement.
jacques
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 06 Jan 2011, 21:58


Retourner vers Stages et cours de ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron