Vers le contenu




Y'en a marre !

Demande d'avis et de conseils avant d'acheter des skis

Y'en a marre !

Messagepar Maelys » Sam 08 Déc 2012, 13:25

Bonjour à tous :happy:
Alors oui, y'en a marre de me coltiné des skis pourris depuis des années ! Révolte ! :evil:

Je me présente rapidement, je m'appelle donc Maelys j'ai 20ans et suis étudiante en fac.
Je fais du ski à peu prêt depuis que je tiens debout, tout les ans, et en colonie pendant 6ans.
J'ai donc un niveau très correct, seul bémol : j'ai toujours eu des vieux skis pourris :(


Mais cette année, avec quelque copines de fac on a décider de bien profiter de l'hiver, plus que d'habitude!
Plusieurs WE dans les Alpes mais aussi 2 fois 1 semaine de prévues.
Et j'ai pas envie d'y aller avec des skis nuls !
Du coup je suis à la recherche de 2/3 infos pour savoir quoi acheter :biggrin:
Je fais trèèèès principalement de la piste, disons 80/20. (et encore)
Je cherche un ski maniable et rapide disons entre les deux. Je suis pas Mlle technicienne non plus, simplement un ski qui s'en sort pas trop mal dans toutes circonstances sur piste :happy:

Voilààààà

Pour le prix... ça va être galère, mais je veux de bons skis, alors je mangerais des pattes pendant le prochain mois si necessaire :lool:
Have Fun !

Edit : Mince j'ai oublier un truc >< !
L'an dernier en faisant du ski je voyais souvent un ski avec un design assez spécial, me donnant plutôt envie de le mettre sur une plage... et d'après les ouïes dire ces skis là étaient une révolution... d'après un vendeur de ski de la station ça l’était aussi :o Alors, qu'en est t il de ces fameux BBR ? Du bruit pour rien ?
Modifié en dernier par Maelys le Dim 09 Déc 2012, 01:02, modifié 1 fois.
Maelys
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Sam 08 Déc 2012, 12:57

Re: Y'en a marre !

Messagepar Gab-magic » Sam 08 Déc 2012, 21:20

Le BBR, est, d'après ce que j'ai entendu un bon ski de piste.
Sinon, neuf ou occasion ?
Gab-magic
apprenti posteur
apprenti posteur