Vers le contenu




Line stepup

Demande d'avis et de conseils avant d'acheter des skis

Line stepup

Messagepar geobuch » Lun 27 Déc 2010, 06:33

Bonjour bonsoir !

J'aurai des questions par rapport à un choix de ski.

Voila, mes lattes sont bispatulées depuis 4 ans maintenant et j'adore ça, mais c'est de la vraie merde (ouais techno pro ça craint un peu) et là j'ai l'occase de choper des line stepup 2011 neufs avec fix rossignol (j'ai oublié le modèle) pour 450$ CAD (ce qui fait un peu moins de 350€), oui je suis au Canada. Perso, je comptais bien changer mes vieux trucs en rentrant en France mais je me demande si ça vaut pas le coup de les prendre ici.

Ce qu'il faut savoir, c'est que je ne suis pas un expert sur un park loin de là... même si je ne demande qu'a m'améliorer, ces skis m'aideraient t'ils ou sont ils conseillés aux rider déjà bien à l'aise en park? Je suis plus à l'aise dans la poudreuse mais on m'a dit que les ski bien fat c'est assez particulier et je ne veux pas trop d'un comportement pataud quand je suis sur les pistes. J'aimerai préciser aussi que je ne veux qu'une paire de ski, parce que je n'habite pas à la montagne et j'ai pas les moyens de skier tout le temps et d'avoir une paire pour chaque type de sortie. Je tiens à dire aussi que même si je ne suis pas très voltige, j'ai quand même un bon niveau en ski, j'en fait depuis que j'ai 3 ans (j'en ai 21) et je pense pouvoir passer à peu près partout (bon j'avoue je vais pas poser des gap de 3m hein)

Avez-vous des conseils, des avis sur ces skis ou sur d'autres ? merci d'avance !
geobuch
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 27 Déc 2010, 06:31

Re: Line stepup

Messagepar SkiTrace » Lun 27 Déc 2010, 12:10

Bonjour,

je pense que c'est un choix qui peux te correspondre. Ce ne sont pas complètement des FAT ils font 83 mm au patin, donc ça peux tailler des courbes quand même sur piste, il faudra juste oublier la glace et les petits virages.