Vers le contenu




Hébergement Deux Alpes

Dans ce forum vous pouvez demander des renseignements sur la station de ski des deux alpes. Futurs saisonnier des deux alpes n' hésitez pas à vous presenter, vous pouvez également déposer une annonce de recherche de logement.

Hébergement Deux Alpes

Messagepar pti_jul » Lun 01 Mar 2010, 22:17

Voilà maintenant depuis samedi soir que je suis aux Deux-Alpes pour le stage de ski compétition Carrel n°9.

J'avais un peu de peine à me décider pour un hébergement comme je ne connaissais pas la station, alors pour ceux qui hésitent et veulent être bien situé, je vous recommande l'hôtel des neiges **. Le patron est un ancien stagiaire et il m'a fait une réduction (57€/j. avec demi-pension). De plus, il est à 2min à pied du télésiège pour joindre l'un des deux stades. Le second, il ne faut pas plus de 5min pour accéder au téléski.

Par ailleurs, hôtel très correct et personnel très sympa. Anecdote : la chasse d'eau des toilettes de ma chambre avait une fuite (bruit d'écoulement donc dérangeant pendant la nuit), je signale le Dimanche matin au patron, le soir en rentrant du ski c'était réparé....alors qu'on était un dimanche !

A+
Location appartement Champéry (Portes du Soleil) à 2min du téléphérique : http://www.gentianes.fr.nf
pti_jul
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 23 Sep 2009, 16:59

Re: Hébergement Deux Alpes

Messagepar SkiTrace » Mer 03 Mar 2010, 11:05

Merci de ton témoignage, cela peut servir à d'autres.

D'ailleurs je propose que l'on rassemble vos témoignages et les bons plans d'hébergements aux deux alpes sur ce post.

Bon ski à tous.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Hébergement Deux Alpes

Messagepar Caroline18 » Mer 17 Mar 2010, 21:26

Je me suis un peu renseignée sur les hotels et celui la me semble vraiment bien avec un bon rapport qualité prix. Toutefois est il loin du téléphérique à prendre l'été ?
Caroline18
apprenti posteur
apprenti posteur
 
Messages: 31
Enregistré le: Ven 13 Mar 2009, 18:07

Re: Hébergement Deux Alpes

Messagepar SkiTrace » Jeu 18 Mar 2010, 21:51

Bonjour,

tu trouvera le plan d'accès sur cette page : http://www.les2alpesleisure.com/les-2-a ... age-3.html

La remontée pour accéder au glacier l'été c'est le jandri. Et en effet c'est un loin, de 6 à 10 minutes à pied. Par contre tu n'est pas très loin de pierre alain carrel (2 ou 3 minutes à pied) tu peux t'arranger avec lui vu que c'est pour un stage compétition.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers La station des deux alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité