Vers le contenu




Fissure sur semelle de ski neuf

Ici c'est l'atelier de réparation des skis et snowboard. C'est ici que l'on peut trouver des conseils sur le fartage, l'affutage, la réparation des semelles, la prépâration des skis etc ...

Fissure sur semelle de ski neuf

Messagepar br0c » Dim 15 Jan 2012, 00:20

Bonjour, je viens de me rendre compte d'une très fine fissure sur la semelle de mes skis neuf !

Je les ai commandé en ligne la semaine dernière et je viens de m'en rendre compte alors que je les fartais pour la première fois. Cette fissure fait un peu prêt 20cm de longueur à partir de l'arrière de la fixation jusqu'à l'arrière du ski. Elle est vraiment très fine, de la taille d'un cheveu mais ça m'inquiète tout de meme sur des skis neuf ! Qu'en pensez-vous, devrais-je les retourner ?

Image

Image

Image
br0c
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012, 00:10
Mes skis: Volkl Mantra 2012 - 184cm

Re: Fissure sur semelle de ski neuf

Messagepar SkiTrace » Lun 16 Jan 2012, 21:35

Bonjour,

la rayure parait quand même assez fine. Je ne suis pas sur que le vendeur l'ai vue. C'est quoi comme ski ?

Sur des skis haut de gamme ce n'est pas normal, mais c'est sans incidence, tes skis en verront d'autres :wink: .

Ce n'est pas intéressant de les retourner pour si peu. Tu peux par contre le faire remarquer au vendeur, peux être aura tu un geste commercial. En même temps le défaut est mineur et même courant sur certains skis de moyenne gamme.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Fissure sur semelle de ski neuf

Messagepar br0c » Mar 17 Jan 2012, 01:28

La rayure est effectivement très fine et je ne pense pas que le vendeur l'ai vue. Je ne l'ai pas vu lors que j'ai inspecté les skis la première fois, seulement une fois posés sur l'établi pour le premier fartage.

Ce sont des Volkl Mantra de cette année, j'ai contacté le vendeur qui est du même avis, il ne pense pas que ça pose un problème ce qui me convient. Les skis sont garanties deux ans... donc à partir du moment ou je les ai contacté du départ, pas de soucis si j'ai un problème dans le future à cause de cette fissure.

Je n'ai pas négocié de geste commercial, en même temps j'ai eu les skis a un bon prix et leur service après vente a été impeccable donc je ne ressens pas le besoin de négocier.

Les skis en verront d'autre en effet... enfin j'espère pas trop vite quand même :)
br0c
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 15 Jan 2012, 00:10
Mes skis: Volkl Mantra 2012 - 184cm


Retourner vers Entretien et réparations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron