Vers le contenu




Emploi été 2009

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

Emploi été 2009

Messagepar freddiodati » Jeu 12 Mar 2009, 17:43

Bonjour,

Je suis un étudiant à l'université d'Ottawa au Canada, et je suis également un entraîneur de ski alpin de compétition. Je suis un véritable passionné de ski, et je désire poursuivre ma saison un peu plus longtemps cet été, car la fin approche ici! Je suis entraîneur Junior-1 (15-16 ans)et Junior-2 (17 ans et plus) au mont Olympia dans la région des Laurentides, berceau du ski alpin en Amérique du Nord. J'ai également été entraîneur pour l'équipe Michel Pratte International l'an passé dans l'ouest canadien (www.pratteski.com).

Je souhaite progresser dans le domaine du ski, et je désire partager mon expérience avec le plus d'athlètes possible, tout en acquérant une certaine expérience moi aussi. Il y a maintenant 4 ans que j'ai commencer à entraîner, et j'ai également été moniteur pendant 2 ans.

Parallèlement, je travaille sur un projet, avec une entraîneure FIS de la région d'Ottawa, qui est également entraîneure invitée sur l'équipe nationale canadienne pour les camps d'été, pour partir une équipe de ski alpin de compétition à l'université.

Je vous envoi donc ce message pour savoir si vous auriez de la place comme entraîneur, ou bien comme personne ressource ou autre, dans votre camp de ski, ou tout simplement sur la montagne.