par Moi-même » Ven 16 Jan 2015, 21:59
Salut, j'ai acheté les 12, je parts 1 semaine au ski fin janvier/ début février, je ferais un petit compte rendu de mes impressions quand je reviendrais.
En ce qui concerne sports discount (là où j'ai acheté les skis), je déconseille fortement. Enfin je suppose que si vous pouvez aller directement en magasin ça doit valoir le coup, mais sinon bonjour la galère.
J'ai passé la commande le 30 décembre, et le paiement a été transféré le lendemain. Je reçois des mails automatiques me disant que la commande est ok.
Le lundi 5, je n'ai toujours aucune nouvelle, j'appelle donc sports discount pour savoir où ça en est. Ils me disent que ça a été expédié le jour même, et que je dois les recevoir le jeudi (8/01). Jeudi rien, vendredi et samedi idem.
Je rappelle le lundi 12, ils me disent que ça a été expédié le jour même. Donc là je perds légèrement mon sang froid et je demande si ils se foutent de ma gueule ou pas. Le vendeur "m'explique" que c'est parce que c'est envoyé en 2 temps pour éviter les taxes, blablabla osef rien compris, tout ce que je vois c'est que je devais les recevoir le jeudi et que j'ai toujours rien.
Il me dit ensuite qu'ils vont arrivés le jeudi 15/01. Je demande à avoir le numéro de colis, il me dit qu'il me l'enverra par mail.
Jeudi 15/01: ni skis ni mail pour le numéro du colis.
Ma copine les a rappelé aujourd'hui (16/01) pour leur dire qu'on a contacté l'assurance qui va prendre contacte avec eux et qu'on veut le numéro de colis. Même là pour avoir le numéro du colis il a fallut bataillé (le mec qui nous sort: "c'est bon vous allez les recevoir", ça fait pas genre plus d'une semaine que vous nous le dites et plus de 2 qu'on les a commandés ?).
On les a finalement reçus aujourd'hui même (alléluia), mais zéro respect du client, zéro respect des engagements et des "promesses". Si vous voulez achetés chez eux via internet, prenez y vous à l'avance sinon vous prenez des risques.
Enfin cela reste mon avis et mon expérience personnelle, je n'ai peux-être tout simplement pas eu de chance, apparemment ils ont un taux de satisfaction élevé.
Désolé pour le HS et bonne soirée.
ps: Ceci est un résumé, je n'ai pas parlé de leur demande pour que je les contacte par mails, mail dont je n'ai jamais eu de réponse bien évidemment par exemple...