Vers le contenu




Echange Ski ATOMIC SL 9.14

Ski et chaussures d'occasion

Echange Ski ATOMIC SL 9.14

Messagepar cbrrossi » Mer 24 Sep 2008, 00:26

Bonjour,
J'aimerai échanger mes ATOMIC SL 9.14 qui sont des ski de slalom assez polivalents en très bon état contre des skis plus typé slalom avec des lignes de côtes plus méchantes.
Faites vos propositions.
Merci. Cordialement.
cbrrossi
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 24 Sep 2008, 00:18

Re: Echange Ski ATOMIC SL 9.14

Messagepar SkiTrace » Mer 24 Sep 2008, 20:02

Bonjour,

je n'ai pas d'échange à te proposer car j'ai assez de ski dans mon garage. Mais je peux te proposer des planches Atomic sans fixations car ce sont des 10 18. Il s'agit de ski petites séries en 1m57 donc pas au normes pour les hommes. Je peux te les laisser à un prix intéressant, tu pourra mettre tes fixations dessus. Ils seront par contre à récupérer aux deux alpes. Si cela t'intéresse tu a des photo là : cherche-ski-special-t356.html

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Echange Ski ATOMIC SL 9.14

Messagepar cbrrossi » Mer 24 Sep 2008, 21:41

Bonjour,
Ce sont les SL 11 JAUNE en photos.....
Si c'est ça ils sont à quel prix car oui ça m'intéresserai mais impossible de venir les chercher aux 2 alpes donc pas de livraison possible.....?

J'oubliais, tu as encore les fixations 10 18 (c'est quoi au juste, car j'ai un ski assez violent: très gros appuis).
Quel est le prix pour ski seuls et skis avec fixations si tu a encore?
@ plus.
cbrrossi
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 24 Sep 2008, 00:18

Re: Echange Ski ATOMIC SL 9.14

Messagepar cbrrossi » Mer 24 Sep 2008, 22:27

A ok ça y est j'y suis les 10 18 c'est en fait le réglage de précontrainte pour la déchausse qui commence à 10 jusque 18.... Suis bête des fois.....lol.
Dis moi quoi au plus vite pour les prix.
cbrrossi
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 24 Sep 2008, 00:18

Re: Echange Ski ATOMIC SL 9.14

Messagepar SkiTrace » Mer 24 Sep 2008, 22:34

Salut,

J'oubliais, tu as encore les fixations 10 18 (c'est quoi au juste, car j'ai un ski assez violent: très gros appuis).


Les 10 18 c'est les fixations course d' Atomic elles commencent à un réglage din de 10 et permettent d'aller à 18. Donc pas de problème pour les gros appuis, mais le réglage mini n'est pas adapté à tout le monde, donc gare à tes genoux.

Pour le prix il faut que je les ressorte mais ce serait 110 € avec les fixations et 60 € sans. Pour l'envoi si tu est intéressé il faut que je vois avec la poste, cela coute 20 € de frais je crois. Cela te ferait donc les planches sans fix à 60+20 = 80 €. Par contre tu achète sans les voir c'est plus gênant. Encore que ce sont des skis courses et les atomic savent garder du nerf.


A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Echange Ski ATOMIC SL 9.14

Messagepar cbrrossi » Mer 24 Sep 2008, 22:45

Selon les photos: ils n'ont pas l'air d'être abîmés. Y a t-il des rayures assez conséquente sur le ski ou sous la semelle. Dans quel état est la semelle?
Pas de soucis pour mettre mes fixations de SL9.14.

Quelles seront les réelles différences entre mes SL 9.14 et ces SL 11 ?
Merci.
PS: Je suis un peu perdu dans ces SL9, SL11, SL 9.14, .....
cbrrossi
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 24 Sep 2008, 00:18

Re: Echange Ski ATOMIC SL 9.14

Messagepar SkiTrace » Jeu 25 Sep 2008, 08:23

Bonjour,

Selon les photos: ils n'ont pas l'air d'être abîmés. Y a t-il des rayures assez conséquente sur le ski ou sous la semelle. Dans quel état est la semelle?

La semelle est en bon état, il n'y a pas de rayures conséquentes, ni même sur le dessus du ski. Il s'agit de skis courses, donc on évite les cailloux avec puisqu'ils restent dans les tracés. Même si j'ai fait un peu de ski libre avec. Si tu veux je peux te rajouter des gros plan de la semelle.

Quelles seront les réelles différences entre mes SL 9.14 et ces SL 11 ?
Le 9.14 est le ski tourisme dérivé du SL 11, il s'agit d'un très bon ski mais dont l'accroche sur neige dure n'est pas comparable. Avec les SL11 tu est dans un ski course donc qui a des appuis beaucoups plus puissant. De plus ici il s'agit de skis petites séries réservés aux coureurs, même si maintenant ils sont en vente dans certains magasins. Donc en gros tu va y gagner beaucoup plus d 'accroche sur neige dure et de renvoi du ski, à condition de les maitriser. Je pense que tu va vite comprendre aussi que la glisse d'un ski course entretenu n'a rien à voir. Par contre c'est vrai que le mieux c'est quand même des skis neufs.

Je pense que dans ton cas le problème c'est que tu paye les frais de port et achète un peu en aveugle. Ce qui peut être décisif c'est l'état de tes 9.14. S'ils sont abimés et un peu ramolli tu a une solution pour les remplacer à pas cher et au pire les SL11 te feront une seconde paire quand tu en achètera des neufs. Si tes SL 9.14 ont peu servi, mieux vaut directement acheter des skis courses neufs directement.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Echange Ski ATOMIC SL 9.14

Messagepar cbrrossi » Jeu 25 Sep 2008, 13:51

OK Donc je vous les prends sans fixation pour 80 euros avec les frais de port. Par contre pourriez vous me les reserver le temps que je touche ma paie et vous envoyer le paiement.
A propos comment on fait pour le paiement: avez vous un compte paypal ?
cbrrossi
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 24 Sep 2008, 00:18

Re: Echange Ski ATOMIC SL 9.14

Messagepar SkiTrace » Jeu 25 Sep 2008, 21:43

Bonsoir,

pas de problème pour te les mettre de coté.

Je te contacte par MP pour le paiement.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers Matériel de ski alpin à vendre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron