Vers le contenu




conseil skis femme rossignol attraxiion

Demande d'avis et de conseils avant d'acheter des skis

conseil skis femme rossignol attraxiion

Messagepar color » Lun 22 Sep 2014, 15:50

Bonjour, je suis une femme et je skie depuis toujours... skis serrés (trop, je sais, mais on ne se refait pas)...J'aime attaquer...la relance.. mais aussi les grandes courbes.la vitesse..Bref j'adore skier...et mes amis disent que j'ai du style...YES !!!...la raison veut que je limite la vitesse et que je reste à 80% sur les pistes, ...depuis 2010 je skie sur des attraxion 3 (normaux pas echo) et j'en suis ravie...mais je les méchamment abîmes...je vois qu'ils existent encore en occasion, je suis prête à les reprendre car j'ai vraiment passé des bons moments avec eux (ils font tout ce que je veux sans aucun problème) mais je vois qu'il y a aussi des attraxion 6... Quelle est la différence ? puis je être déçue ? de toutes façons, je prendrai des occasions...Quelles différence entre attraxion 3 et 6 et entre normaux et echo (au niveau ski et non environnement) Merci de votre réponse.
color
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 22 Sep 2014, 15:31
Mes skis: rossignol attraxion 3

Re: conseil skis femme rossignol attraxiion

Messagepar SkiTrace » Ven 26 Sep 2014, 10:21

Les attraxions 3 et 6 visent quasiment la même clientèle, même si le 6 est plus au dessus en terme de performance.

Pour echo c'est là :

[dmotion]xqjf89_rossignol-presentation-du-attraxion-3-hiver-2012_sport?start=0[/dmotion]

Surtout en occasion il n'y a pas une grosse différence entres les modèles que tu cite.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: conseil skis femme rossignol attraxiion

Messagepar color » Ven 26 Sep 2014, 17:31

d'accord ils sont presque pareils...mais alors ??? Pour le moment j'étais au top avec mes attraxions 3 2010 de 1.54 cm....Je mesure 1.67 m et 58 kg, pensez vous que je serai décue par des attraxions 6 et pourquoi ??? et faut il que j'essaie des 1.62cm ???
color
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 22 Sep 2014, 15:31
Mes skis: rossignol attraxion 3

Re: conseil skis femme rossignol attraxiion

Messagepar Le Comptoir Du Ski » Mar 30 Sep 2014, 20:15

En occasion dommage, en neuf, tu aurais pu passer sur des Unique, c'est un cran au dessus mais je comprends. Prends les en 163 de toutes facons oui, je te conseille ca si tu aimes les grandes courbes et que tu skies bien, avec "dy style" :wink: .
Unique 8 : http://www.lecomptoirduski.com/achat-sk ... le_ski-163
Seb, skiman pour Le Comptoir Du Ski http://www.lecomptoirduski.com
Le Comptoir Du Ski
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 30 Sep 2014, 19:39
Localisation: Alpe d'Huez
Mes skis: Dynastar Cham 117 2015 en 188
Corrupt Candide Pow 188
Rossignol Radical WC GS FIS 191
Atomic Redster FIS SL 165


Retourner vers Conseil pour l' achat de ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron