Vers le contenu




Comment passer un 360 ?

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski en général, la technique,

Comment passer un 360 ?

Messagepar kentin » Ven 15 Fév 2008, 20:03

a propos de freestyle j'aimerais savoir si quelqun d'entre vous pratique ce ce sport et si il peut m'expliquer comment faire un 360 parce que mon problème c'est que je n'arrive pas a le tourner. Je me bloque et je n'arrive pas a l'envoyer.
kentin
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 15 Fév 2008, 19:58

Messagepar SkiTrace » Sam 23 Fév 2008, 16:57

Bonjour,

j'ai mis ton message ici, tu aura plus de chances qu'il soit vu et ainsi avoir des réponses.


A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Comment passer un 360 ?

Messagepar twooty » Dim 24 Fév 2008, 10:32

kentin a écrit:a propos de freestyle j'aimerais savoir si quelqun d'entre vous pratique ce ce sport et si il peut m'expliquer comment faire un 360 parce que mon problème c'est que je n'arrive pas a le tourner. Je me bloque et je n'arrive pas a l'envoyer.


Salut .

Ton 3-6 tu le bloque à quel niveau ? (180?) , si c'est le cas envoye juste plus fort et sa tourne tout seul ;) .

Sinon par le début :

Déjà commencer par prendre un kicker à sa taille. Mieux vaut apprendre un trick sur un petit kicker pour l'importer sur un kicker plus grand par la suite;

Il faut arriver avec assé de vitesse sur ton kick jambes fléchis et préaprer ta rotation . Une fois arrivé en haut du kick tu donne l'impulsion et t'envoye la rotation n'oublie pas que la rotation doit être envoyer avec le haut du corps (les épaules).

En l'air groupe tes jambes en vue d'un futur grab même si au début tu ne grab pas il faut toujours grouper les jambes si t'a bien envoyer ta rotation il suffit de laisser tourner n'oublie pas de regarder bien par dessus de ton épaule pour chercher la réception .

Il y à pas de mystère il faut tenter et retenter , le petit truc qui ma vachement aider à moi c'est que je ne l'ai jamais tenter sur un kick au début , mais sur des cassures de pistes ou déformations de terrains sa m'a permis d'être plus dynamique avec le haut du corps car il faut envoyer vite et fort pour le tourner , c'est sur que je ne l'ai rentré très peu au début mais sa aide vachement de plus si tu tombe tu te met pas une grosse tarte .

Tu ride dans quel coin ?
twooty
gros posteur
gros posteur
 
Messages: 443
Enregistré le: Jeu 10 Jan 2008, 14:01
Localisation: vagabond intensif
Mes skis: J en ai trop !


Retourner vers Forum ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron