Vers le contenu




combien de cours

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

combien de cours

Messagepar capaillon » Jeu 13 Jan 2011, 01:25

bonjour à tous

nous faisons notre premier séjour à la montagne en mars
je voudrais savoir s'il est vraiment indispensable de prendre des cours tous les jours ( forfait 2h tous les matin)
dejà ça a un cout et j'aurais peut etre pas envie d'avoir cette obligation toute la semaine car on veut faire plein d'activités (luge chiens de traineau patinoire raquettes ...)
bien sur le matin ce sera programme ski.
donnez moi votre avis s'il vous plait si c'est necessaire bien sur on prendra nos cours tous les matins

merci d'avance
capaillon
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 13 Jan 2011, 01:17

Re: combien de cours

Messagepar SkiTrace » Jeu 13 Jan 2011, 12:11

Bonjour,

on peux pas dire que ce soit absolument nécessaire, mais si tu ne le fait pas cela pose plusieurs problèmes :

1 Le cumul de cours va être maigre si tu ne fait pas cela tous les jours. 6 x 2 h de pratiques c'est déjà pas lourd.

2 Tu va passer des cours collectifs aux cours particuliers, le budget sera le même avec moins d'heures de cours.

Par contre le fait de prendre deux heures tous les jours et mettre en application toi même ensuite est super je pense. Tu perd l'effet de groupe, mais tu y gagne en liberté, budget et cela te permet d'appliquer et ensuite avoir des conseils.

A toi de voir.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: combien de cours

Messagepar capaillon » Ven 14 Jan 2011, 01:59

merci pour tes conseils on prendra donc nos cours tous les matins (2h) l'apres midi ski ou autres activités
il faut ce quil faut :wink:
capaillon
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 13 Jan 2011, 01:17


Retourner vers Stages et cours de ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron