Vers le contenu




Cherche skis SL 165cm

Ski et chaussures d'occasion

Re: Cherche skis SL 165cm

Messagepar SkiTrace » Lun 31 Jan 2011, 21:15

Bonjour,

il me reste les SL11 qui sont en photo ci-dessus. Il suffit juste de laisser le temps à Bardamu de répondre.


A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Cherche skis SL 165cm

Messagepar SkiTrace » Jeu 03 Fév 2011, 12:18

Bonjour skipassion,

comme bardamu semble ne pas répondre si cela t'intéresse les sl11 en photo juste avant sont disponibles. Lit les posts juste avant celui ci pour la description.


A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Cherche skis SL 165cm

Messagepar Bardamu » Sam 05 Fév 2011, 10:35

SkiTrace a écrit:Bonjour skipassion,

comme bardamu semble ne pas répondre si cela t'intéresse les sl11 en photo juste avant sont disponibles. Lit les posts juste avant celui ci pour la description.


A plus.



Bonjour.
Désolé pour ma réponse tardive.
Si les sl11 sont dispos, je suis ok avec les fix adaptées à mon poids et au prix proposé.
Je mets mes coordonnées en PV.
A+
Alex
Bardamu
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 18 Jan 2011, 23:21

Re: Cherche skis SL 165cm

Messagepar fanfoun » Ven 04 Mar 2011, 22:01

Bon je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour donner mes impressions sur les Atomic SL petite série d'occasion que j'ai acheté à skytrace, mais je vais le faire quand même le faire. J'ai pris une bonne claque avec ces skis! Super dynamique mais il faut toujours leur rentrer dedans, et il faut être dans leurs plages d'utilisation, sinon ils vous le font savoir. In peu trop sur les talons, et ils vous ejectent proprement. Par contre curieusement les ai trouvé plutôt évident dans la neige lourde, à condition d'avoir des cuisses. De toutes façon il ne faut pas avoir un petit physique(je n'ai jamais eu si mal aux cuisses ). En tous cas sur une piste bien préparée, c'est in vrais régal, et j'ai compris que mon matériel était devenu un frein à ma progression. Sans être un compétiteur, on peu très bien prendre un super pied à skier avec dû matériel comme ça. Je n'ai pas atteint les limites de ces skis, et j'ai hâte de les rechausser et affiner encore un peu plus ma technique. Pour le fartage, merci skitrace, je n'ai pas poussé beaucoup. :wink:
fanfoun
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 04 Jan 2011, 17:35

Précédente

Retourner vers Matériel de ski alpin à vendre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron