Vers le contenu




je cherche : Ski super géant

Ski et chaussures d'occasion

je cherche : Ski super géant

Messagepar Yannick S. » Jeu 04 Jan 2007, 11:38

Bonjour,

je cherche une paire de ski super géant . Elle ne doit pas etre nouveau , c'est pour ça je le demande..

Sal.

Yannick
Brussels ski team

www.brusselsskiteam.be
Yannick S.
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar 21 Nov 2006, 17:25
Localisation: Anvers, Belgique

Messagepar SkiTrace » Mer 10 Jan 2007, 18:23

Bonjour,

j'ai transmis ton message à des amis coureurs, mais pour l'instant personne n'est vendeur. Il faut dire que pour les skis de super géant en général les constructeurs en mettent à dispositions des clubs en fonction de leurs coureurs et ces skis restent au club. Ce type de ski est donc un peu hors circuit commercial. Tu peux donc soit t'adresser aux clubs importants soit les acheter neufs.

Si je trouve une paire d'occasion je te ferais signe ici. Peut être aussi que un coureur verra ton annonce.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Messagepar Yannick S. » Mar 16 Jan 2007, 11:39

Oui je demande ça ici parce'que dans notre club nous avons des ski super géant. Mais seulement deux paires. Une paire de rossignol qui est maintenant ici . Mais je ne mets pas confiance dans la fixation. J'ai une grande taille ( 334 mm ) et dans un super géant il est exploder :lol:

L'autre paire c'est une paire d'atomic mais je ne peut pas faire des courses CIT avec cette paire parce'que la grandeur n'est pas reglémentaire.

Donc c'est pour ça que je cherche une paire avec des bonnes fixations

et merci à l'administrateur :wink:
Brussels ski team

www.brusselsskiteam.be
Yannick S.
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar 21 Nov 2006, 17:25
Localisation: Anvers, Belgique

Messagepar SkiTrace » Mar 16 Jan 2007, 11:49

Si je trouve quelque chose je te ferais signe.

Mais je ne comprend pas ton problême avec les fixations rossignol, s'il s'agit de fixations courses aucun problême. J'ai eu un certain temps des fks courses, c'était très bien.

Peux être veux tu dire que la fixation n'a pas assez de marge de réglage pour que tu puisse régler sur 334mm ?
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Messagepar Yannick S. » Mar 16 Jan 2007, 12:05

oui c'est la problème...
Brussels ski team

www.brusselsskiteam.be
Yannick S.
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar 21 Nov 2006, 17:25
Localisation: Anvers, Belgique

Messagepar cravi » Mar 03 Avr 2007, 21:18

Bonjour, je remonte le post car ce genre de ski (et ceux de Dh aussi) m'interesse.
Donc visiblement, c'est pas tres courent, mais dans l'hypothèse ou on peut en trouver, ca se négicierai dans les combien?

Autre chose, est ce qu'on arrive à trouver des plaques WC en occasion et niveau tarif?
merci

cravi
cravi
posteur confirmé
posteur confirmé
 
Messages: 75
Enregistré le: Lun 04 Déc 2006, 21:06
Localisation: combloux (74)

Messagepar SkiTrace » Mer 04 Avr 2007, 09:33

Bonjour,

c'est pas facile à trouver mais on en trouve quand même, pour quand les veux tu ?

Pour le prix et bien c'est comparable à un ski course, donc pour des skis qui ont un an on va dire entre 400 et 500 €. Il faut dire que un ski de super G d'occasion qui a un an sera comme neuf, donc le vendeur peut en demander un peu plus.

Pour les plaques une fois qu'on les a montées on les vends avec les skis. De toute façon maintenant les skis petites séries et les autres sont livrés avec des plaques qui sont adaptées à leur flex.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Messagepar cravi » Mer 04 Avr 2007, 14:08

Ben disons que j'ai pas une date précise pour les vouloir, en fait c'est un truc que j'essayerai bien (le SG ou DH), pour voir, parce que je suis loin d'etre un excélent skieur.
Donc je cherche un truc pas trop chère, pas forcément recent (pour mon niveau et pour essayer, je ne vérai probablement pas de différence entre un ski qui a 5 ans et un de cette année).

Pour les plaques, je demandais ca parce que j'ai peut etre la possibilité d'avoir des Volkl P50 DH qui sont sans plaque.
Je me doutais bien que les gars allais aps vendre séparément les ski et les plaque, mais je me disais, des fois qu'un gars pete un ski, il aurait des nouvelles plaques avec ses nouveau ski, donc anciennes plaques qui servent à rien.

cravi
cravi
posteur confirmé
posteur confirmé
 
Messages: 75
Enregistré le: Lun 04 Déc 2006, 21:06
Localisation: combloux (74)

Messagepar SkiTrace » Mer 04 Avr 2007, 15:23

Bon ok, si j'ai une occasion je te tiens au courant.

Pour les plaques essaye de voir par un magasin, mais je suis pas sur que ce soit une bonne idée. En effet les skis que l'on te vend on déjà été percés non ?
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Messagepar cravi » Mer 04 Avr 2007, 15:29

non, ils sont neuf, donc à la imite je peut mettre n'importe quelle plaque ou presque et donc n'impporte quelles fix (je vais peut etre d'ailleur récupérer mes salomon 977 equipe (tout métal et din 6-14)).
Si jamais vous avez un plan ca serai nickel, mais c'est pas forcément presser.

cravi
cravi
posteur confirmé
posteur confirmé
 
Messages: 75
Enregistré le: Lun 04 Déc 2006, 21:06
Localisation: combloux (74)

Messagepar cravi » Jeu 05 Avr 2007, 10:36

Dans le pire des cas, est-ce possible d'utiliser les ski sans plaque, ou perd-t-on trop le caratectere et les perf du ski?

cravi
cravi
posteur confirmé
posteur confirmé
 
Messages: 75
Enregistré le: Lun 04 Déc 2006, 21:06
Localisation: combloux (74)

Messagepar SkiTrace » Jeu 05 Avr 2007, 11:01

Bonjour,

tu peux utiliser des skis sans plaque mais dans ce cas tu perd de la puissance en prise de carres. Cela dépend aussi du type de ski.

Qu'est ce que tu a trouvé comme skis de Super G ?

Je pense que tu devrais te renseigner auprès d'un magasin le prix de la plaque n'est pas excessif.

Sur la page de liens du site tu a gliss attitude qui est bien placé pour la compétition. Tu a également pleins de magasins dans Webotop l' annuaire sport associé a ce site de ski. Cependant c'est mieux que tu prene une plaque au magasin qui va te monter les fixations.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Messagepar cravi » Jeu 05 Avr 2007, 11:09

Oui j'ai déja regardé un peu les plaque, je trouve des plaque marker à 99euro et une vist V16 à 90euros. C'ets vrai que dans l'absolu c'est pas vraiment excéssif, mais c'est des ski qui vont me servir quand meme tres peu (vu que je pense que j'aurai beaucoup de mal pour m'incruster dans un tracé...lol), donc je veux pas trop dépenser non plus (comme toujours...lol).

Les ski que je regarde sont des volkl P50 de décente dispo je crois en 210, 215 et 218cm (rayon supérieur à 40m) et sinon j'e regarde aussi d'autre volkl dont je ne connais pas le nom (ya un flaming à l'arrière des ski), rayon supérieur à 45m en 211 (don à priori plus récent que les P50).

cravi
cravi
posteur confirmé
posteur confirmé
 
Messages: 75
Enregistré le: Lun 04 Déc 2006, 21:06
Localisation: combloux (74)

Messagepar SkiTrace » Jeu 05 Avr 2007, 11:28

Si tu n'a jamais eu ce type de ski, je te conseille quand même de commencer par une paire de ski de super G.

C'est déjà pas mal :lol:

Au risque sinon de te retrouver avec des skis difficiles à tourner que tu aura du mal à vraiment exploiter en te faisant plaisir.

Une paire de ski de super G c'est déjà un réel plaisir de te balader à 100 km/h avec une sensation de réelle maîtrise. Tu aura le temps de voir après pour des skis de descente.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Messagepar cravi » Jeu 05 Avr 2007, 11:34

meme si je les prend en 210? bon au niveau du rayon ya 7m d'écart c'est sur, mais ca joue tant que ca?

cravi
cravi
posteur confirmé
posteur confirmé
 
Messages: 75
Enregistré le: Lun 04 Déc 2006, 21:06
Localisation: combloux (74)

Suivante

Retourner vers Matériel de ski alpin à vendre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron