Vers le contenu




apres midi ski d'été

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

apres midi ski d'été

Messagepar magali » Mer 02 Juil 2008, 19:33

Bonjour je me suis inscrite a un stage d'été, je voulais savoir comment s'organise l'après midi exactement? j'ai vu sur la brochure qu'on pouvait faire de la planche à voile, y a t'il un supplément à prevoir?
magali
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 12 Jan 2008, 17:54

Re: apres midi

Messagepar SkiTrace » Mer 02 Juil 2008, 20:52

Bonjour,

pour certaines activités comme planche à voile rafting etc il y a en effet un supplément.

Les ski pass "séjour Loisirs " offrent, selon leur durée, un certain nombre de prestations complémentaires (piscine, patinoire, tennis, tir à l'arc, practice de golf, nautisme, luge d'été etc.) et des tarifs préférentiels pour d'autres activités.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: apres midi ski d'été

Messagepar magali » Mer 02 Juil 2008, 22:44

merci.
Est ce que vous savez l'ordre de prix du supplément? pour savoir si jemmene ma combi ou si je la laisse au placard. Merci d'avance. :P
magali
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 5
Enregistré le: Sam 12 Jan 2008, 17:54

Re: apres midi ski d'été

Messagepar SkiTrace » Jeu 03 Juil 2008, 21:50

Oups désolé je viens d'apprendre qu'il n'y a plus de planche à voile cette année.

Donc laisse ta combi au placard, EDF n'a pas donné l'autorisation de navigation pour le lac du chambon.

Sinon à part ça les autres activités ont lieu, tennis, piscine, patinoire devalkart etc ... et sont comprises dans le prix du stage. Mis a part le rafting qui est en supplément et n'a pas forcément lieux chaque semaine puisqu'il dépend du niveau des rivières.

Le mieux est de voir directement avec pierre alain, car en général il y a un programme sur la semaine afin que les gens participent en groupe.


Bon séjour.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers Stages et cours de ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron