Vers le contenu




Alpe d'Huez grand domaine Ski

Pour discuter au sujet des autres stations de l' isere Lagrave, L' Alpe d' Huez, Les 7 laux, Chamrousse, Méaudre, lans en vercors, villars de lans.

Alpe d'Huez grand domaine Ski

Messagepar cl73 » Ven 21 Oct 2011, 09:41

Anciennement dénommé Massif des Grandes Rousses, le domaine skiable d’Alpe d’Huez et les 6 autres stations et villages qui le composent (Auris en Oisans, Oz en Oisans, Vaujany, Villard Reculas, La Garde en Oisans, Le Freney d’Oisans) devient « Alpe d’Huez grand domaine Ski ».
Rendez-vous sur http://www.alpedhuez-granddomaine-ski.com, pour découvrir le nouveau site, suivre l'actualité du grand domaine, les bons plans, les événements, consulter les webcams et le plan des pistes.
C’est aussi l’occasion de découvrir ses 7 stations, de la plus familiale à la plus sportive ou authentique, au travers de nombreuses photos et de sa brochure Hiver 2011-12, téléchargeable ou consultable en ligne !
Ça vous a plu ?
cl73
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 21 Oct 2011, 09:24

Re: Alpe d'Huez grand domaine Ski

Messagepar SkiTrace » Lun 24 Oct 2011, 10:26

Bonjour cl73,

un peu trop publicitaire comme premier message. J'ai toutefois décidé de le laisser car sur skitrace on voit d'un bon œil que les stations viennent communiquer sur les forums. Cela leur permet également de prendre en compte les remarques de la clientèle.

Tu est donc officiellement promu au rang de contact pour la station de l'alpe d'huez :mrgreen: A moins que tu ne soit qu'un webmaster référenceur, c'est le cas ?

Il y a une section sur les stations de ski en préparation sur skitrace. Peux tu me dire quelle est la position de la SATA concernant le plan des pistes et les webcams ? Peux on les reprendre sur un site ?

Merci a plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Alpe d'Huez grand domaine Ski

Messagepar cl73 » Lun 07 Nov 2011, 18:03

Bonjour !
Tout d'abord merci d'avoir publié mon message
Je suis effectivement la personne référente concernant le domaine skiable Alpe d'Huez grand domaine Ski. Mon rôle est de faire circuler l'info concernant cette nouvelle appellation, d'où ce petit message :wink:
cl73
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 21 Oct 2011, 09:24

Re: Alpe d'Huez grand domaine Ski

Messagepar cl73 » Lun 07 Nov 2011, 18:12

Et sinon, concernant ta demande sur la position de la SATA, qu'entends tu par là?
Si tu souhaites les liens des webcams tu peux les récupérer sur le pdf :
http://www.alpedhuez-granddomaine-ski.c ... teract.pdf
Si tu souhaites les flux, on fera le necessaire pour te récupérer ça
Encore merci !
cl73
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 21 Oct 2011, 09:24

Re: Alpe d'Huez grand domaine Ski

Messagepar guims64 » Mar 08 Nov 2011, 10:46

Bonjour,

Je n'ai pas compris comment récupérer les liens depuis le pdf, j'ai le pdf qui s'affiche mais quand je clique sur les webcam je ne vais nul part, je reste sur le pdf sans qu'il ne se passe quoique ce soit :s c'est normal ?
Concernant les flux, s'il y a un moyen de les récupérer je serais éventuellement intéressé oui :)
guims64
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 01 Nov 2011, 15:50

Re: Alpe d'Huez grand domaine Ski

Messagepar cl73 » Mar 08 Nov 2011, 11:11

Bonjour,
Tout d'abord, désolée je me suis trompée :oops: , il n'y a pas de flux pour les webcams, ce sont des modules flash.
On peut donc te donner les liens uniquement. Pour le pdf qui ne marche pas, je ne comprend pas, c'est la première fois que ça ne fonctionne pas chez quelqu'un. On va donc vérifier pourquoi ça ne marche de ton côté, et l'on revient vers toi pour en discuter.
A très bientôt !
cl73
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 21 Oct 2011, 09:24

Re: Alpe d'Huez grand domaine Ski

Messagepar guims64 » Mar 08 Nov 2011, 11:14

Non, mais ne t'embète pas, c'est surement de mon côté que ca bloque si je suis le seul dans ce cas là, je vais essayer avec un autre navigateur Internet par exemple (la je suis sous chrome).
Dommage pour les webcam, mais je regarderais avec les liens peut-être.
Merci pour ton retour en tout cas !
guims64
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 01 Nov 2011, 15:50

Re: Alpe d'Huez grand domaine Ski

Messagepar SkiTrace » Mer 09 Nov 2011, 11:50

Et sinon, concernant ta demande sur la position de la SATA, qu'entends tu par là?


Je suis en train de développer un guide des stations de skis. Pour chaque station il y a un onglet descriptif, un onglet plan des pistes (ou l'on peut voir le plan des pistes), un onglet webcams (une page ou est intégrée la ou les webcams de la station).

Je souhaiterai donc savoir si concernant l'alpe d'huez la SATA m'autorise à mettre le plan des piste et à intégrer les images des webcams sur skitrace.

Je sais bien qu'il y a pleins de sites qui intègrent les webcams sans se poser de questions mais je souhaiterai le faire en respectant le droit à l'image et les droits d'auteur.

Merci.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers Les stations de ski de l' isere

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités