Vers le contenu




achat ski occase aidez moi !

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski en général, la technique,

achat ski occase aidez moi !

Messagepar stoffie » Mer 04 Fév 2009, 09:15

Bonjour a tous,

je suis nouveau et débutant, je voudrai m'acheter une paire de ski (dynastar intuitive avec fix salomon non précisé)la personne qui les vends chausse du 39 moi du 46 je voulai savoir si il faut que je change de fixations ou bien si c'est juste un réglage ?

Est ce standard a tout les ski merci de m'aider car je vais bientôt les acheter et je ne voudrais pas avoir a changer les fix !

Merci beaucoup :wink2:
stoffie
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 04 Fév 2009, 09:05

Re: achat ski occase aidez moi !

Messagepar SkiTrace » Mer 04 Fév 2009, 21:02

Salut et bienvenue,

la personne qui les vends chausse du 39 moi du 46 je voulai savoir si il faut que je change de fixations ou bien si c'est juste un réglage ?


il n'y a pas de raisons de changer de fixations, par contre il n'y a aucune chance que la plage de réglage de la fixation te permette de les adapter à tes chaussures. Ce qui veut dire que soit les skis ont des plaques avec des inserts, auquel cas il suffit de dévisser les fixations et de les remettre dans une position plus écartée. Soit il n'y a pas de plaque et il faut repercer pour déplacer les fixations. A noter que vue la différence de taille ce n'est pas un problème car les nouveaux trous seront très éloignés des anciens. Coût environ 15 € dans un bon magasin.

Donc à priori pas de problème tu peux y aller. Si tu a une photo met là on pourra mieux t'aider.

A plus.

PS : J'ai du éditer ton message car c'était un peu difficile à lire.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard


Retourner vers Forum ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités