Vers le contenu




Achat chaussure de ski aux deux alpes.

Demande d'avis et de conseils avant d'acheter des skis

Achat chaussure de ski aux deux alpes.

Messagepar ben60 » Dim 23 Jan 2011, 18:30

Bonsoir à tous,
Je pars dans une semaine aux deux alpes, pour une semaine de ski. Et cette année je souhaite acquérir une paire de chaussure de ski.
J'ai fais un tour au vieux c..... sur paris, super choix et super conseils, mais au bout de cinq essayage de chaussures mal aux pieds et je ne savais plus quoi choisir... Je suis super difficile je sais lol. Mes pieds sont vite douleureux.
Alors est il possible aux deux alpes de trouver un bon magasin ou il est possible d'essayer des chaussures sur pistes et de les acheter par la suite ?
Merci d'avance.
ben60
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 23 Jan 2011, 18:22

Re: Achat chaussure de ski aux deux alpes.

Messagepar SkiTrace » Dim 23 Jan 2011, 20:48

Bonjour,

tu a tout un tas de magasins qui assurent évidemment aux deux alpes. Comme par exemple Jacques sport ou carrel sport, il y en a d'autres bien sur. Ton problème, plus que le magasin, va être d'en faire plusieurs pour trouver la chaussure qui te conviens.

Il faut savoir aussi que lorsque tu loue une chaussure c'est un chausson de location. Donc tu n'a pas tout à fait le même ressenti que lorsque tu achète la chaussure, cela te donne une idée bien sur.

Il y a pas mal de magasins qui te proposerons évidemment d'enlever le prix de la location si tu achète chez eux.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
SkiTrace
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 4499
Enregistré le: Lun 16 Oct 2006, 21:40
Mes skis: ATOMIC SL12, GS12, SG
DYNASTAR Pro Rider, Trouble maker
ROSSIGNOL B3
TRAB Freerando
HEAD Mogul
HEAD i.gs rd worldcup rebel 25 m
Nidecker en snowboard

Re: Achat chaussure de ski aux deux alpes.

Messagepar ben60 » Lun 07 Fév 2011, 20:01

Re...
De retour des deux alpes avec une paire de chaussures neuves... et pour que mon expérience serve a d'autres.

Dans les grandes station pour acheter une paire de chaussures rien de plus simple, commencez par faire le tour des vendeurs et loueurs de chaussures et ski, et beaucoup propose des chaussures de skis à la vente mais également présente en loc (elles sont légèrement différentes les chaussures de loc: couleur, chausson moins confortable, mousse plus dur... normal faut que sa fasse plusieurs saison!)
Cela permet d'essayer les chaussures de loc une journée et d'acheter ses propres chaussures le soir en rentrant et en étant sur!
Moi qui suis difficile des pieds, les chaussures de locs au bout de la journée je les supportaient tout juste, normal selon le vendeur, je lui ai fait confiance et j'ai acheté une paire de chaussures. Et là, un petit peut mal aux pieds 1 journée mais après quel bonheur !
Je dormirai presque avec tellement elles sont confortables!

a+
ben60
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 2
Enregistré le: Dim 23 Jan 2011, 18:22


Retourner vers Conseil pour l' achat de ski

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités