Que dire de plus ! Une image de la webcam installée près du chalet !!
Vivement Mars ...
Val Thorens Mars 2012
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Val Thorens Mars 2012Que dire de plus ! Une image de la webcam installée près du chalet !!
Vivement Mars ...
Re: Val Thorens Mars 2012Schuss à tous !
Remerciements à l' administrateur ! Une semaine de folie vient de s'achever ! Une météo excellente ! Un groupe motivé à passer une bonne semaine. De bons ingrédients pour un cocktail à consommer sans modération :-) Je remercie également Charles et Emmanuelle de m avoir fait confiance. 2013 se prépare dès maintenant . :-) Qui sait ! A bientôt peut être ;-) Philou
Re: Val Thorens Mars 2012Comme le dit Philippe, "une semaine de folie" !
Ma fille et moi ne regrettons en aucune façon d'avoir participé à ce séjour… Tous les ingrédients ont été réunis pour que la réussite totale soit au rendez-vous : - d'abord une organisation rigoureuse et soignée, jusque dans les moindres détails (bouteille de champagne et friandises offertes à l'arrivée !), - un accueil chaleureux et une ambiance cordiale, - un hébergement de qualité avec un personnel aimable, souriant et toujours disponible, - une restauration "pantagruéliques", de tradition savoyarde (amateurs de fromage comblés) mais toujours de qualité, - une animation dynamique et participative (intégrée au FestivalTho). - enfin, un soleil omniprésent durant toute la semaine (heureux concours du ciel). Bref un séjour inoubliable qu'il convient de recommander sur ce site… en espérant qu'il sera à nouveau proposé l'an prochain. Un grand merci à Philou pour son accueil, sa gentillesse et son dévouement. Charles
Re: Val Thorens Mars 2012Salut Charles,
Un ingredient de taille était des nôtres - Le soleil !! Je tiens à te remercier une fois encore pour la confiance accordée et ta participation au séjour. De bons échanges ! Je tiens également à te remercier pour ce "post", je suis touché. L'année prochaine est déjà en preparation, d'autres surprises au rendez vous ;-) Je compte sur vous 2 l'an prochain. A bientôt je l'espère Philou
Re: Val Thorens Mars 2012Salut Philippe,
C'était la moindre des choses que d'encenser ce séjour… et je t'assure, comme à ceux qui nous liront, que je l'ai fait sans complaisance : tout était parfait ! Notre participation l'an prochain dépendra de beaucoup d'éléments mais, si les circonstances sont réunies, c'est avec grand plaisir que nous nous joindrons à vous pour une nouvelle semaine "de folie". ![]() En attendant, je conseille vivement aux membres de skitrace, en particulier les jeunes aimant la fête, de tenter l'aventure… ils ne seront pas déçus ! Au plaisir d'une nouvelle rencontre.
Re: Val Thorens Mars 2012Bonjour
![]() Toujours d'actualité cette annonce? Car ça donne envie. Si oui est ce que le concept est resté le même? [url=http://www.belsnow.be][img]http://www.auplod.com/u/lodpua2c35d.png[/img][/url]
Re: Val Thorens Mars 2012Il faut contacter Philippe PHILS, l'organisateur, pour tout renseignement.
Voici ses coordonnées : philippefils@hotmail.com Cdlt
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Autres stations