que faut-il faire pour le stockage pendants l'été?
-mettre les fix au repos
-farter, mais faut-il racler? mettre quel fart? je pensais defarter, mx 200 mais apres??
stockage des ski l'été
4 messages
• Page 1 sur 1
stockage des ski l'étéque faut-il faire pour le stockage pendants l'été?
-mettre les fix au repos -farter, mais faut-il racler? mettre quel fart? je pensais defarter, mx 200 mais apres??
Re: stockage des ski l'étéBonjour,
comme c'est une question récurrente, on va mettre le sujet en post it. Tout d'abord la méthode que je préfère et que je pense être la meilleure. Ne pas s'arrêter et skier aussi l'été Si vous ne pouvez pas faire cela quelques conseils : - Régler les fixations sur la valeur minimale - faire une réparation de semelle, plus affutage des carres, plus fartage. Ma préférence va à un fart dur (bleu ou base slg) qui conviendra aux conditions de la reprise. - On peux aussi envisager avant le fartage de stockage un passage à la RO21 pour nettoyage et un passage avec un fart jaune ou d'imprégnation pour recharger la semelle en fart. Pensez que de temps en temps un fartage graphité est excellent. Bonne fin de saison.
Re: stockage des ski l'étéle fart graphite, on le laisse au moins 2 heures, comme les autres fart ? (perso c'est en général une nuit)
Re: stockage des ski l'étéBonjour,
oui en effet deux heures c'est le minimum une nuit c'est parfait. Il faut par contre que ce soit dans un local tempéré. A plus.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Entretien et réparations