Pour ceux qui skient sur Courchevel, voici une carte intéressante : http://www.skiatoutprix.com/
Jusqu'à 50 % de réduction sur le forfait du samedi. Il a des réductions sur les journées semaines, qui varient en fonction de la période.
Bonne glisse.
Réduction sur les forfaits de ski de Courchevel
13 messages
• Page 1 sur 1
Réduction sur les forfaits de ski de CourchevelPour ceux qui skient sur Courchevel, voici une carte intéressante : http://www.skiatoutprix.com/
Jusqu'à 50 % de réduction sur le forfait du samedi. Il a des réductions sur les journées semaines, qui varient en fonction de la période. Bonne glisse.
Re: Réduction sur les forfaits de ski de CourchevelMerci pour l'info !
EDIT : dommage que ce ne soit valable que pour courchevel et non pour les 3 vallées.
Re: Réduction sur les forfaits de ski de CourchevelHey!
Pour tout ceux qui aiment skier partout (lol), moi j'ai trouve des reductions de forfaits de ski sur ce site -http://www.skiholidayextras.com ! Tu peux aussi reserver ton materiel de ski vraiment pas cher. Je suis parti a Superdevoluy l'hiver dernier et ca valait vraiment le coup! Enjoy!
Re: Réduction sur les forfaits de ski de CourchevelBienvenue romainSHE,
Bof pas terrible ton site, le forfait deux alpes est à €42.75. C'est plus cher qu'au caisses de la station ![]() Comme ton lien ne répondait pas directement à une question je l'ai désactivé. Je laisse quand même la référence. Tu bosse pour eux ? A plus.
Re: Réduction sur les forfaits de ski de CourchevelBon d'accord j'avoue c'etait maladroit, un nouveau qui debarque sur le site et balance le lien...
Effectivement je bosse pour eux et essaie tant bien que mal de democratiser la vente de forfait en ligne en France. C'est tellement repandu in UK et normal surtout! Tu penses que ca va se democratiser bientot ou bien qu'on est attache au fait de faire la queue aux caisses? Et petit Erratum, ils sont a 32e par jour en peak period et 35 en off peak. Mais tu ne peux acheter que 6 jours minimu dans cette station. Bonne soiree ;)
Re: Réduction sur les forfaits de ski de CourchevelBonjour romainSHE,
comme j'apprécie bien ton honnêteté je vais t'aider à démocratiser la vente de forfait en ligne en France ![]() Tu peux présenter ton site sur le topic suivant : reduction sur les forfaits de ski Pas de problèmes pour mettre deux ou trois liens puisque tu répond directement au sujet. Ton site étant en anglais je t'invite à présenter clairement les différentes pages en rapport avec la vente de forfaits. Ne nous fait pas croire non plus que cela ne se fait que en UK, il y à déjà pas mal de sites français ![]() A plus
Re: Réduction sur les forfaits de ski de CourchevelMerci pour ce tuyau, mais où acheter cette carte ski à tout prix ? Sur le site il n'y a aucun lien pour l'acheter.
Merci.
Re: Réduction sur les forfaits de ski de CourchevelJe connais, mais comment l'acheter cette année ? Il n'y a aucun lien sur le site "skiatoutprix"...
Merci. Bon affutage
Re: Réduction sur les forfaits de ski de CourchevelJe suppose qu'ils vont mettre un lien pour l'acheter au moment de l'ouverture des stations. Pour Courchevel c'est le 5 décembre apparemment.
Le site ne doit pas vendre les cartes pour l'instant. A plus.
Re: Réduction sur les forfaits de ski de CourchevelO.K., je suis cela.
A+
Vends 2 carte Ski atout prix 2010-2011Très bonne carte effectivement ! La première année, je m'y suis prise trop tard et il n'y en avait plus. Cette année, j'ai dû la demander au début de l'automne et ça a été bon ! Mais vu les confitions, je ne l'ai pas utilisé cette saison donc j'en vends 2, au prix de 4€ pièce (idem prix d'achat) : rentabilisé dès la première journée (50% le samedi à Courchevel par exemple)! A ce prix-là, le plaisir est encore plus grand !
Je peux les envoyer par courrier ou les donner en main propre à Lyon. Me contacter par MP.
Re: Réduction sur les forfaits de ski de CourchevelBonjour,
Je cherche 1 carte skiatoutprix...pour ce WE! Et je suis sur Lyon. Merci de me contacter en MP.
Re: Réduction sur les forfaits de ski de CourchevelBonjour à tous,
Je recherche des personnes ayant prévu de skier la semaine 6 à COURCHEVEL, soit du dimanche 5 au vendredi 10 févrirer. Nous sommes un groupe de 10 personnes, et pour bénéficier de la réduction de groupe il nous faut encore 10 personnes. Vu le prix du forfait semaine (241€) n'hésiter pas à vous manifester. Nous en aurons tous pour notre argent. ![]() Fred
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Autres stations