Coucou Sabrina,
je confirme le commentaire de Skitrace, après à toi de voir ce que tu recherches exactement.
Moi je surf depuis une dizaine d'année, j'ai été un peu partout et c'est vrai que le domaine des trois vallées est exceptionnel.
Comme chaque année je pars mi-décembre à Val Thorens justement dans le domaine des trois vallées, et comme chaque année également je n'hésite pas à fouiner et changer d'agence de voyage car les prix sont de plus en plus variable, et là je suis tombé sur un site à prix vraiment bas, les prix ont tendance à augmenter mais là c'est la 1ere fois que je paie aussi peu! De plus dans la même résidence que l'année dernière
Pour 218€ le logement et le forfait remonté mécanique alors qu'en station le forfait coûte 260€ en moyenne!!!
Du coup j'ai regardé pour toi les 2 première semaine de février tu peux t'en tirer pour 333€ par tète si vous partez à quatre. Jette un œil sur tousauski ça vaut vraiment le coup par ce temps de crise...
après pour le matériel si tu as besoin ils font 50% de réduction, donc pour tes ski 57€ et t'ai équipée!
La station est très vivante avec pas mal de restaurants, et de nombreux événement sportif et musicaux.
Bonne vacances et qui sait on se croisera peut être un jour à Val Thorens