Le rassemblement de monoski les dernière traces avec les fondus de la Team de monoski suisse ,La der des der sur le glacier de Tignes qui sera de très courte durée car celui ci fermera deux semaines après... à mon avis le ski d'été en France après 2022 n'est plus .
Un medley d'images de monoski qui retrace une saison extraordinaire en terme d'émotions , d'enneigement et de rencontres. Je dédie ces images à Nono avec qui nous avions partagé toute cette saison jusqu'à son dramatique accident. On oublie pas la Monoyaute 2023 qui aura lieu le 07 et 08 Janvier aux Contamines Monjoie avec une before le 06 et une after le 09 Janvier. le programme prochainement sur sur le blog du monoski. Une saison que j'ai continué à partager avec une partie des Teams qui animent le #monoski aujourd'hui. La Team Paris Monoski. La team France Monoski. La team de la MDR. La Team de Monoski Suisse. le blog actualité du monoski : https://francemonoski.blogspot.com/
ça fait partie des jours ou il faut être là ,avec 80cms de "peuf" tombées ces derniers jours aux Contamines Montjoie il fallait répondre présents pour rayer le domaine en Monoski. Du pur bonheur dans des conditions exceptionnelles
Il y a des rassemblements de monoski qui ne laissent pas indifférents, La MDR ( Monoski Diots Roy ) en fait parti, après la Monoyaute il s’agit du deuxième rassemblement de monoski indépendant qui se déroule en Savoie du Nord, plus précisément pour ceux qui ne le savent pas encore à Praz de Lys Sommand. C'est donc 48 monoskieurs qui se sont donnés rendez vous sur la journée de samedi avec pour objectif tester , essayer et découvrir le monoski. et c'est un pari réussi pour la jeune équipe de GO composé de Pac et Starsky qui ont su pendant cette journée tirer le monoski vers le haut et chapeau bas pour avoir su rassembler tous les courants de pensés du monoski sur une journée.
Un très grand merci à Aluflex mon partenaire et ami Daniel pour nous avoir alloué un stand consacré uniquement aux monoskis et également à la découverte de son nouveau monoski Carving le Duck. Les retours plus que positif permettrons sans doute quelques améliorations minimes sur le produit final. et sur que les amateur de carving y trouveront leur compte.. Je suis déjà fan. Merci également aux différentes teams et associations mais particulièrement à Franck de la team de monoski suisse pour son investissement dans cette glisse, je reste impressionné par son engagement à faire bouger la jeune génération et à l'impliqué dans cette glisse.
Bref merci à vous tous j'ai passé de très bons moment jusqu'à l'after aux Contamines Montjoie