Vers le contenu



Nous sommes le Sam 04 Mai 2024, 21:13

News News de forum ski

Plan de forum ski » Forum : forum ski

Tout pour progresser en ski.

Choisissez un Conseil d'achat de ski

Ông bảo vệ tổ dân phố trúng số độc đắc 3 lần






Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=slamdunk.basketball.game
Lire la suite : Choisissez un Conseil d'achat de ski | Vus : 4049 | Réponses : 0 | Forum : Conseil pour l' achat de ski


Affutage Head supershape Titan

Bonjour à tous, j'ai troqué mes 9x de 2008 contre des Head supershape Titan...
Je souhaite les affuter...
88° et 0,5° ? ;)

Merci d'avance

Nicko
Lire la suite : Affutage Head supershape Titan | Vus : 4392 | Réponses : 2 | Forum : Entretien et réparations


Un petit reportage sur le snowboard

Voici un reportage intéressant sur l'avenir du snowboard.



N'hésitez pas à laisser vos remarques.
Lire la suite : Un petit reportage sur le snowboard | Vus : 3338 | Réponses : 0 | Forum : Forum snowboard


Vidéo du Safety First 2017 : soirée de prévention avalanche

Bonjour,

voici la vidéo de la soirée complète de la conférence lors ue Safety First 2017. Il s'agit d'une soirée de prévention sur les avalanches avec divers partenaires dont l'ANENA.

La vidéo est un longue car la soirée a été filmée en entier. Mais elle est néanmoins intéressante.

N'hésitez pas à faire vos remarques.

Lire la suite : Vidéo du Safety First 2017 : soirée de prévention avalanche | Vus : 3111 | Réponses : 0 | Forum : Forum ski


High Test by Decathlon deux alpes 2 et 3 décembre 2017

Bonjour,

et bien c'est pas mal et gratuit.

Il faut dire qu'il y a pas mal de produits décathlon et que l'on ne peux pas tester tout ce que l'on veux.

Mais bon il faut saluer l'initiative.

Le fait que le client puisse tester ou bien avoir confiance est capital.

Plus de renseignements sur : http://www.les2alpes.com/fr/les-temps-f ... thlon.html
Lire la suite : High Test by Decathlon deux alpes 2 et 3 décembre 2017 | Vus : 2616 | Réponses : 1 | Forum : Forum ski


Conditions d'enneigement ouverture 2 alpes 2 décembre 2017

Bonjour,

et bien à part sur le glacier cela bousille les skis !

Sinon on peux descendre jusqu'au crêtes 2100 m

La neige est plutôt douce sauf les cailloux :biggrin:
Lire la suite : Conditions d'enneigement ouverture 2 alpes 2 décembre 2017 | Vus : 3868 | Réponses : 1 | Forum : La station des deux alpes


Stage ski compétition Carrel Hiver 2017-2018

Bonjour,

En ce début d’hiver peu neigeux les stages de ski compétition Carrel pour la saison d'hiver 2017-2018 viennent de paraître.

Vous pouvez les retrouver sur son site sur la page suivante : http://www.carrelski.com/hiver.php

Il neige dans les alpes en ce moment, c'est une bonne raison pour faire du slalom et puis cela permet de compenser la fermeture exceptionnelle du glacier des deux alpes à Toussaint cette année.


Bon ...
Lire la suite : Stage ski compétition Carrel Hiver 2017-2018 | Vus : 2512 | Réponses : 0 | Forum : Stages et cours de ski


Avis ski Fischer

Bonjour , j’aimerai avoir votre avis sur des skis Fischer all mountain pro mtn 77 pr . Je l’ai ai vu sur un site de vente privée . Ils sont à 230 euros merci
Lire la suite : Avis ski Fischer | Vus : 2171 | Réponses : 1 | Forum : Conseil pour l' achat de ski


Rossignol Super Power Axium 177

Axium 1.JPG


Bonjour,

Il me semble que j'ai trouvé une super occase avec ces skis.
Ils sont neuf et à un prix ridicule, ceux que je veux acheter son encore sous blister.

Cependant, je n'arrive pas sur internet à trouver d'informations complètes sur ces skis (année de construction, niveau skieur,...)

Aussi il y a sur le haut des skis une sorte de plateforme en métal avec différents trous pour les fixations. ...
Lire la suite : Rossignol Super Power Axium 177 | Vus : 3332 | Réponses : 3 | Forum : Conseil pour l' achat de ski


Recherche conseil sur le flex des chaussures de ski

Bonjour,

Je mesure 1m81 pour 100kg, niveau de ski très bon sur piste et bon à très bon bord de piste,
je recherche une paire de chaussures de ski mais je ne sais pas quel flex choisir

Des conseils ?

Merci d'avance
Lire la suite : Recherche conseil sur le flex des chaussures de ski | Vus : 4179 | Réponses : 3 | Forum : Conseil pour l' achat de ski


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)

cron