Vers le contenu



Nous sommes le Lun 06 Mai 2024, 11:12

News News de Conseil pour l' achat de ski

Plan de Conseil pour l' achat de ski » Forum : Conseil pour l' achat de ski

Demande d'avis et de conseils avant d'acheter des skis

Choisissez un Conseil d'achat de ski

Ông bảo vệ tổ dân phố trúng số độc đắc 3 lần






Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=slamdunk.basketball.game
Lire la suite : Choisissez un Conseil d'achat de ski | Vus : 4050 | Réponses : 0


Avis ski Fischer

Bonjour , j’aimerai avoir votre avis sur des skis Fischer all mountain pro mtn 77 pr . Je l’ai ai vu sur un site de vente privée . Ils sont à 230 euros merci
Lire la suite : Avis ski Fischer | Vus : 2171 | Réponses : 1


Rossignol Super Power Axium 177

Axium 1.JPG


Bonjour,

Il me semble que j'ai trouvé une super occase avec ces skis.
Ils sont neuf et à un prix ridicule, ceux que je veux acheter son encore sous blister.

Cependant, je n'arrive pas sur internet à trouver d'informations complètes sur ces skis (année de construction, niveau skieur,...)

Aussi il y a sur le haut des skis une sorte de plateforme en métal avec différents trous pour les fixations. ...
Lire la suite : Rossignol Super Power Axium 177 | Vus : 3332 | Réponses : 3


Recherche conseil sur le flex des chaussures de ski

Bonjour,

Je mesure 1m81 pour 100kg, niveau de ski très bon sur piste et bon à très bon bord de piste,
je recherche une paire de chaussures de ski mais je ne sais pas quel flex choisir

Des conseils ?

Merci d'avance
Lire la suite : Recherche conseil sur le flex des chaussures de ski | Vus : 4180 | Réponses : 3


Nouvel achat

Bonjour,
J'en appelle à votre expérience afin de m'aider dans ce choix difficile.. Je suis à la recherche d'un ski pour remplacer mes vieux Atomic sx11. Ils me donnent bcp de plaisir sur piste,mais c'est la galère en poudreuse. Un all lointain 70/30 devrait faire l'affaire. J'ai un très bon niveau sur piste ( pour quelqu'un qui skie une semaine par an, on se comprend hein!), je mesure 1m85 pour 85kg. Je cherche donc un ...
Lire la suite : Nouvel achat | Vus : 2307 | Réponses : 2


choix ski freeride (corvus freebird ou normal ou cochise)

bonjours a tous je cherche un nouveau ski de freeride (j avais un watea 101 2012 ) j'hésite entre le corvus(noramla ou freebird) et le cochise . je mesure 1m174 et fais 63KG , j ai un niveau avancé .Je recherche un ski qui gomme le terrain et marche bien en trafolle pourris et dejauge bien en poudreuse voila . (Pour le cochise j ai peur qu'il soit un trop dur a skier)
qu'en pensez-vou? ...
Lire la suite : choix ski freeride (corvus freebird ou normal ou cochise) | Vus : 3511 | Réponses : 1


encore meme soucis : douleur pied très large 40-44

Bonjour je suis un homme de 39 ans de 80 kg qui part skier uniquement pour la détente et le loisir avec mes 2 enfants en bas age.
Mon soucis est que depuis quelques années j'ai très rapidement mal au pied.
En chaussure de ville j'ai toujours mis du 42 et j'ai donc acheté la correspondance en magasin il y a quelques années. Cela m'a toujours donné de très fortes douleurs sous les pieds.
J'ai ...
Lire la suite : encore meme soucis : douleur pied très large 40-44 | Vus : 3252 | Réponses : 4


Choix de ski

Bonjour,

Ayant des problèmes aux genoux, depuis l'année passée je loue des skis en attendant de trouver le ski qui me convient réellement.
Je n'ai pas un niveau très élevés, mais je descend toutes pistes. J'évite les sauts (vous comprendrez pourquoi) et je ne pratique pas le hors piste toujours pour la même raison : mes genoux. Je ne recherche absoluement pas la vitesse mais bien la souplesse, le controle. Un ski qui me rassure ...
Lire la suite : Choix de ski | Vus : 3098 | Réponses : 1


Conseil Achat ski piste polyvalent

Bonjour,

Je viens de trouver votre forum et souhaiterai avoir des conseils sur l'achat de ski polyvalent. En fait, je cherche un ski avec lequel stable en hors piste et maniable sur piste. J'ai plutot un tres bon niveau et adore les petits courbes (godille) sur piste (je ski tres serré). Et des que la neige le permet je sors de piste. N'ayant pas les moyens d'acheter deux paire de ski et la possibilité de ...
Lire la suite : Conseil Achat ski piste polyvalent | Vus : 4013 | Réponses : 5


Problème chaussures de ski

Bonjour, nouveau sur le site et ne sais pas si je suis au bon endroit.

Je possède dès ski Rossignols POWER 9X (je sais c'est du vieux).
Mon problème est au niveau de mes chaussures. Quand je les mets elles sont bien au niveau du pied, mais le problème viens du serrage de mon mollet où je peux facilement passer 2 doigts en sachant qu'au niveau des fermetures je suis à fond alors qu'il faudrait ...
Lire la suite : Problème chaussures de ski | Vus : 2565 | Réponses : 4


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)