Vers le contenu



Nous sommes le Lun 03 Juin 2024, 18:32

News News de Stages et cours de ski

Plan de Stages et cours de ski » Forum : Stages et cours de ski

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

Stage preparation test technique PA Carrel

Bonjour,

Etant donné qu'il y a un test technique aux deux alpes du 7 au 11 décembre. Pierre Alain Carrel organise exceptionnellement un stage de 3 jours du jeudi 3 décembre au samedi 5 décembre. Le stage se fera sous réserve qu'il y ai un nombre d'inscrits suffisant. Si vous êtes intéressé inscrivez vous directement sur son site.
Lire la suite : Stage preparation test technique PA Carrel | Vus : 3203 | Réponses : 10


stage de ski

J'hesite entre differents stages de ski, le votre qui a l'air vraiment bien et les stages Procamps.
Que me conseillez-vous?
Lire la suite : stage de ski | Vus : 1602 | Réponses : 1


Stage ski compétition pour "jeune vieux" "proche" de Genève

Bonjour,

J'ai 24 ans, jamais fait de compétition (à part 2 p'tites courses comme-ci comme-ca) mais obtenu mon J+S 1 en Suisse (niveau moins élevé qu'en France de ce qu'on m'a dit) lorsque j'avais 17 ans. Depuis, du ski pour moi-même aux environ de 10journées par saison (je sais c'est peu surtout que j'adore ce sport).

Je souhaiterai me renseigner pour intégrer une structure afin de prendre du plaisir à passer des piquets (de préférence ...
Lire la suite : Stage ski compétition pour "jeune vieux" "proche" de Genève | Vus : 2821 | Réponses : 6


Stage ski competition Carrel Toussaint

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous avez déjà programmé les dates de stages pour les vacances de la Toussaint. :wink:
Eyant fait celui de cet été, et avant l'arrivée de la saison, c'est avec plaisir que j'aimerais refaire du piquet !! :wink:
A bientôt
Léa
Lire la suite : Stage ski competition Carrel Toussaint | Vus : 5444 | Réponses : 26


Cours pour les vieux !

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Etant de retour à Grenoble après des études à Toulon, j'ai envie de me remettre au ski bien comme il faut et refaire un point sur ma technique.
Je ne l'ai pourtant pas délaissé, environ 40 jours de pratique par saison entre ski de rando, de piste, snowboard, nordique mais pour autant je sens que je stagne, j'ai besoin d'un groupe.
Il y a fort longtemps, ...
Lire la suite : Cours pour les vieux ! | Vus : 2448 | Réponses : 8


Coucou à l'équipe et à ma puce Léa

Bonjour,

Petit coucou de la maman de Léa du stage de cette semaine. J'espère qu'il ne fait pas trop froid là-haut j'essaye de regarder si je vois l'équipe du stage via la webcam mais pas évident.
Petit message pour la puce : pas trop dur le réveil :laughbig: un peu moins stressée que le 1er jour :wink:
Allez je ...
Lire la suite : Coucou à l'équipe et à ma puce Léa | Vus : 1549 | Réponses : 1


stage été

bonjour
j'aurais voulu savoir pour les stages de ski d'été si il faut réserver à l'avance? si oui combien de tps avt pour être sur d'avoir une place? et même question pour les hebergements ... voila merci d'avance
Lire la suite : stage été | Vus : 4111 | Réponses : 26


meteo

Bonjour je voudrai savoir quel temps il fait en ce moment et l'etat de la neige merci d'avance.
Lire la suite : meteo | Vus : 1142 | Réponses : 1


materiel pour le stage

Bonjour , je vais faire un stage bientot et je voudrai savoir s'il y avait besoins de protection batons et tibia merci.
Lire la suite : materiel pour le stage | Vus : 1802 | Réponses : 4


stage de ski d'ete

nous habitons aux etats-unis. nous avons 3 enfants qui font de la competition dans le championat du new-hampshire. ils voudraient participer a un stage d'ete aux 2 alpes (l'ideal serait du 27 juin au 5 jullet). est-ce possible? merci d'avance.
Lire la suite : stage de ski d'ete | Vus : 1388 | Réponses : 3


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)