Vers le contenu



Nous sommes le Lun 20 Mai 2024, 09:54

News News de Stages et cours de ski

Plan de Stages et cours de ski » Forum : Stages et cours de ski

Le forum des stages de ski, vous pouvez parler des stages d'entrainement au ski de compétition ou toute autre forme de stage de ski.

Stage compétition enfant

Bonjour,

habituellement les stages ski compétition carrel sont accessibles pour les compétiteurs ayant 14 ans. Cette année aura lieux deux stages du 7 au 14 juillet et du 14 au 21 juillet accessibles aux compétiteurs ayant 10 ans.

Renseignement sur ce post.

A bientôt.
Lire la suite : Stage compétition enfant | Vus : 1714 | Réponses : 1


stages cet été

Mes 2 enfants sont actuellement au club ESF d'isola 2000: fille 10 ans en flèche de vermeil et garçon 12 ans: flèche d'or + Chamois d'argent.
Nous partons skier pour la 1ère fois à Tignes du 22 au 30 avril car notre station ferme pendant la deuxième semaine de Pâques.
Nous souhaitons également nous organiser afin que les enfants ne restent pas 7 mois sans skier, que prévoyez-vous pour cet été?
Mathieu et Léa correspondent-ils ...
Lire la suite : stages cet été | Vus : 1785 | Réponses : 3


stage de ski d'été

POUVEZ VOUS ME PRECISER SI LES STAGES d'ETE COMPETITION (niveau preparation des coq d'or) SONT OUVERTS AUX JEUNES DE 11 ANS CATEGORIE POUSSIN ET / OU BENJAMIN MERCI
NATHALIE
Lire la suite : stage de ski d'été | Vus : 2345 | Réponses : 8


Quel niveau pour le stage?

Bonjour à tous,
Je suis nouveau car je viens de découvrir ce site par hasard et comme on dit: le hasard fait bien les choses. Je voudrais me perfectionner en ski et notamment faire du tracet hors je me demande quel niveau est exigé pour faire ce stage. Je suis un skieur moyen (je crois). J'ai un diplôme fédéral qui me sert à encadrer des petits d'un club de ski. Je désire vraiment progresser.
Lire la suite : Quel niveau pour le stage? | Vus : 2498 | Réponses : 5


[Ski d'or] Problème de transport

Bonsoir tout le monde!
Alors voilà c'est simple: pour le ski d'or qui a lieu le 14 et 15 Avril à Courchevel, on est plusieurs (4) à ne pas avoir de transport pour l'aller et le retour, donc je voulais savoir si P-A avait de la place où s'il savait si quelq'un s'occupait de ça...
Voilou..
Lire la suite : [Ski d'or] Problème de transport | Vus : 3491 | Réponses : 15


disponibilites stage pâques

bonjour,
j'ai 13 ans et demi,j'ai ma flèche d'argent, passée AUX 2 ALPES en 2005.
j'aimerais savoir si il reste une place pour un stage de 6 jours,
du 21 au 28avril le matin.
merci
maxou : :roll:
Lire la suite : disponibilites stage pâques | Vus : 1635 | Réponses : 2


bonjour, renseignement date ete 2007 ?

bonjour,

Avez vous deja les dates pour les stages cette ete 2007 ??

Cordialement
j-sebastien
Lire la suite : bonjour, renseignement date ete 2007 ? | Vus : 1578 | Réponses : 3


Stage spécial test technique du 12 au 17 mars

La deuxième session du test technique à l'Alpe d'Huez approche. Pour vous préparer il y aura un stage spécial test technique Carrel du 12 au 17 mars.

Vous pouvez avoir des renseignements en postant ici sur ce sujet.

Il pourra aussi servir aux participants a ce stage pour garder le contact.
Lire la suite : Stage spécial test technique du 12 au 17 mars | Vus : 2080 | Réponses : 1


check list des éléments utiles en stage

Voici le début d'une petite liste d'éléments à emporter en stage aux 2 Alpes ou à se procurer sur place dès que les premières douleurs apparaissent ... merci de m'aider à la compléter :

:arrow: casque avec protection de slalom (très fortement conseillé pour ne pas voir son petit visage marqué par les piquets)
:arrow: protections de tibia (conseillé ...
Lire la suite : check list des éléments utiles en stage | Vus : 5773 | Réponses : 15


Merry X-mas and a Happy Newyear

pour Pierre Alaine et tous les stagaires.... Merry Christmas and a Happy Newyear. And a lot of skifun in 2007.


Sal. Yannick
Lire la suite : Merry X-mas and a Happy Newyear | Vus : 1847 | Réponses : 4


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)

cron