Vers le contenu



Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024, 23:40

News News de Windsurf Kite Surf Glisse

Plan de Windsurf Kite Surf Glisse » Forum : Windsurf Kite Surf Glisse

De tout temps ces sports ont été un complément au ski. Discutions et informations sur cette partie du forum.

Lycée option surf

Salut , je m'apelle Laura , j'habite a Toulouse et je cherche un Lycée option surf avec internat pas trop loin de chez moi. Et je voudrais savoir quel est le niveau exigé et les critères de sélections .
Merci :content:
Lire la suite : Lycée option surf | Vus : 4453 | Réponses : 4


Les webcams des landes pour surfer

Bonjour,

les vacances sont finies et vous avez un peu la nostalgie des trip de surf de cet été, ou bien encore vous préparez une petite virée pour aller surfer dans les Landes ?

Ce post est fait pour vous, je regroupe ici toutes les webcam des spots de surf de la cote Landaise et Basque.

S'il en manque, signalez le sur ce post. Je mettrai la liste à jour.

Biarritz

Anglet

Capbreton

Soorts Hossegor ...
Lire la suite : Les webcams des landes pour surfer | Vus : 1864 | Réponses : 0


relevés de vents en temps réel

Adepte de kite surf ou de planche voile voici une bonne nouvelle,

depuis le 1er Mars le fameux site baston : http://www.bastonv2.com/ vous délivre les relevés de vents et prévisions météo gratuitement. Félicitations à eux et gageons qu'il rentabiliseront davantage leur site avec la publicité qu'en faisant payer un abonnement.

Cela vous permettra j'espère de moins vous déplacer pour rien.

Bon ride.
Lire la suite : relevés de vents en temps réel | Vus : 2013 | Réponses : 0


La Ganguise

Afin de partager nos connaissances des spots je propose à ceux que cela intéresse de mettre en ligne des photos et descriptions des spots qu'ils conaissent.
J'ouvre le bal avec la Ganguise. I
Il s'agit d'un spot proche de Toulouse, qui marche par vent de SUD (Vent d'autant). En général cela rentre très fort entre force 6 et 9. Le lac étant très allongé la longueur de Fetch rend le clapot plutôt très gros, fréquemment ...
Lire la suite : La Ganguise | Vus : 2313 | Réponses : 0


Serre Chevalier SnowkiteMasters 2009 NEWS 1

Chers amis
L'équipe du SKM espère que vous avez passé un superbe été et vous souhaite un magnifique Hiver
Nous préparons activement la prochaine saison d'hiver pour la promotion du snowkite , le SKM de Serre Chevalier 5éme édition ainsi que le Championnat de France de snowkite Freestyle.
Afin de découvrir tranquillement le snowkite,les moniteurs de Snowkiteair et le SKM vous offrent des initiations.



Toutes les informations sur notre site internet ...
Lire la suite : Serre Chevalier SnowkiteMasters 2009 NEWS 1 | Vus : 1920 | Réponses : 0


Test Bodyboard BB500 decathlon en 44'

Bonjour,

l'activité ski baisse un peu au mois d'août mais ce n'est pas une raison pour ne pas continuer à glisser. C'est pour cela que Skitrace a testé pour vous le Bodyboard BB500 decathlon en 44'.

BB500.JPG


Proposé avec un leash a un prix entre 50 et 60 € le BB500 est en polyéthylène haute densité et possède un stringer ce qui à ce niveau de prix est rare. Le shape ...
Lire la suite : Test Bodyboard BB500 decathlon en 44' | Vus : 9917 | Réponses : 0


[vendu] A vendre voile de 5 m2 Neil Pryde

Bonjour,

pour inaugurer cette partie du forum voici une voile de Funboard à vendre.

Il s'agit d'une voile en monofilm et en bon état.

Marque : Neil pryde
Modèle : Gybe
Type : polyvalent freeride
Année : 1998
Lieux de vente : région grenobloise
Prix : 45 €
Lire la suite : [vendu] A vendre voile de 5 m2 Neil Pryde | Vus : 2607 | Réponses : 1


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)

cron