Vers le contenu



Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 19:19

News News de Ski d'été

Plan de Ski d'été » Forum : Ski d'été

Informations et discutions sur le ski d'été

Cherche des lunettes en bois ou en bambou

Bonjour, 
Je suis débutante en ski, j'ai presque tout l'équipement que j'ai acheté d'occasion. Il me manque juste un accessoire en plus. Je suis jamais allé au ski, c'est la première fois donc bon, je pars de zéro. 
Du coup je cherche à acheter des lunettes de soleil en bois, légères pour un week end. Je veux pas un masque car je ne suis pas sûre d'y retourner plus tard (surtout si je n'y arrive ...
Lire la suite : Cherche des lunettes en bois ou en bambou | Vus : 3310 | Réponses : 0


Ski été Tignes 2015

Le glacier est ouvert uniquement sur le haut on ne touche pas de cailloux mais la chaleur fait que la neige est transformée des l ouverture et très collante des le milieu de matinée. Attention tant qu il y a la canicule le glacier ferme à 12 h
Lire la suite : Ski été Tignes 2015 | Vus : 3003 | Réponses : 0


Ski été Tignes 2014

Les conditions de neige sur le glacier de Tignes
sont bonnes et on peux skier jusqu a rosolîn.

Profitez en la station évoque de remettre en question le ski d été à partir de 2016.

Le glacier ferme déjà début août :eeek:
Lire la suite : Ski été Tignes 2014 | Vus : 1825 | Réponses : 0


Problème pour carver sur le glacier

Salut Paul,

Autant lors du stage du mois d''avril sur les crètes j'avais l'impression d'avoir progresser en fin de stage :wink:
Mais là sur le glacier je n'arrive pas du tout a couper mes virages j'ai l'impression de ne plus savoir skier du tout ceci dit j'avais oublier mes chaussures à Paris :oops: obligé d en louer je n'ai ...
Lire la suite : Problème pour carver sur le glacier | Vus : 2068 | Réponses : 4


Ouverture du ski d'été aux deux alpes