Vers le contenu



Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 19:19

News News de Ski d'été

Plan de Ski d'été » Forum : Ski d'été

Informations et discutions sur le ski d'été

Cherche des lunettes en bois ou en bambou

Bonjour, 
Je suis débutante en ski, j'ai presque tout l'équipement que j'ai acheté d'occasion. Il me manque juste un accessoire en plus. Je suis jamais allé au ski, c'est la première fois donc bon, je pars de zéro. 
Du coup je cherche à acheter des lunettes de soleil en bois, légères pour un week end. Je veux pas un masque car je ne suis pas sûre d'y retourner plus tard (surtout si je n'y arrive ...
Lire la suite : Cherche des lunettes en bois ou en bambou | Vus : 3310 | Réponses : 0


Ski été Tignes 2015

Le glacier est ouvert uniquement sur le haut on ne touche pas de cailloux mais la chaleur fait que la neige est transformée des l ouverture et très collante des le milieu de matinée. Attention tant qu il y a la canicule le glacier ferme à 12 h
Lire la suite : Ski été Tignes 2015 | Vus : 3003 | Réponses : 0


Ski été Tignes 2014

Les conditions de neige sur le glacier de Tignes
sont bonnes et on peux skier jusqu a rosolîn.

Profitez en la station évoque de remettre en question le ski d été à partir de 2016.

Le glacier ferme déjà début août :eeek:
Lire la suite : Ski été Tignes 2014 | Vus : 1825 | Réponses : 0


Problème pour carver sur le glacier

Salut Paul,

Autant lors du stage du mois d''avril sur les crètes j'avais l'impression d'avoir progresser en fin de stage :wink:
Mais là sur le glacier je n'arrive pas du tout a couper mes virages j'ai l'impression de ne plus savoir skier du tout ceci dit j'avais oublier mes chaussures à Paris :oops: obligé d en louer je n'ai ...
Lire la suite : Problème pour carver sur le glacier | Vus : 2068 | Réponses : 4


Ouverture du ski d'été aux deux alpes

Le 22 juin le glacier des deux alpes ouvre pour la saison d'été jusqu'au 31 Août. Avec les fortes chutes de neige du printemps nul doute que ce sera super. Surement même que les premiers jours cela va descendre jusqu’à la toura avec des vieux skis.

Bonne reprise.
Lire la suite : Ouverture du ski d'été aux deux alpes | Vus : 2230 | Réponses : 2


Du ski d' été dans les Pyrénées

Suite aux très fortes chutes de neige de cet hiver et du début de printemps la station de Porte Puymorens ouvrera exceptionnellement les samedi 1er et dimanche 2 juin. Ouverture au public du secteur Mine Vignole tarif unique 15 €

Renseignements et inscriptions sur http://www.porte-puymorens.net/

Une première dans les Pyrénées. Qui a dit que le ski d'été c'était réservé aux stations des alpes ?
Lire la suite : Du ski d' été dans les Pyrénées | Vus : 1915 | Réponses : 0


Ski d'été 2013

Bonjour,

Novice sur le ski d'été, j'aimerais avoir vos infos sur les périodes et les stations auxquelles on pourrait en faire cette année (en France) ?

Merci. A bientôt.
Lire la suite : Ski d'été 2013 | Vus : 3099 | Réponses : 3


Ouverture du ski d'été aux deux alpes

Bonjour,

la station des deux alpes ouvre à nouveau ses remontées pour la saison d'été du 16 juin au 1er septembre.

Il vous en coûtera 35€30 pour une journée de ski adulte de 7h15 à 12h30.


Bonne reprise.
Lire la suite : Ouverture du ski d'été aux deux alpes | Vus : 1828 | Réponses : 0


stage ski de bosse été 2012

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si il existe un stage de ski de bosses cet été en 2012 ? De plus, en existe-il en Aout?
Aussi, je sais que c'est un peu différent du sujet et qu'il en existe peut être déjà un, mais ces stages de bosses existent-ils aussi l'hiver?
Merci d'avance
cordialement
Pierre J
Lire la suite : stage ski de bosse été 2012 | Vus : 1890 | Réponses : 1


Ski de bosse avec Philippe Dufour

Bonjour,

si vous êtes adepte du ski de bosse vous avez peut être de plus en plus de mal à trouver des stages pour cette pratique de ski qui malheureusement semble passer de mode.

Sachez que Philippe Dufour, ancien coureur pro am qui possède une vingtaine d'années d'expérience dans l'enseignement du ski de bosse (notamment dans les stages Henri authier), propose chaque année des entraînements au ski de bosse l'été sur le glacier de Tignes. ...
Lire la suite : Ski de bosse avec Philippe Dufour | Vus : 3224 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)

cron