Vers le contenu



Nous sommes le Lun 20 Mai 2024, 12:11

News News de Le bar de la glisse

Plan de Le bar de la glisse » Forum : Le bar de la glisse

Ici vous pouvez parler de tout ce qui n' est pas rentré dans les autres catégories. Vous pouvez également parler du site et de son fonctionnement.

COACTO pour échanger et partager sur le ski

Salut,

Vous avez envie de partager ou de découvrir le ski ?
J'ai créé COACTO pour voir des actus quotidiennes et discuter en direct avec les autres membres puis vous mettre en contact pour découvrir ou faire découvrir le ski :)

Bon je suis plus snowboard que ski mais ça reste de la bonne glisse ;)

@admins du forum, contactez moi en MP afin de faire un échange de bannière ;)


Mike
Lire la suite : COACTO pour échanger et partager sur le ski | Vus : 3270 | Réponses : 11


Edit Battle!

Bi.S Collection est fier d'annoncé qu'un Edit Battle est déclenché, je vous écris ça seulement pour vous inviter à participer, vous courez la chance d'être sponsorisé par Bi.S durant la saison d'hiver ou de remporter de l'équipement Bi.S!

Désolé si c'est vu comme de la pub, je viens simplement ici afin d'offrir la chance aux skieurs de participer et à se remettre sur leur Edit de ski durant l'été! Petite nostalgie de la saison d'hiver! ...
Lire la suite : Edit Battle! | Vus : 1401 | Réponses : 0


ola les gaziers !!

Bonjour,

Je me présente d'abord,Nicolas Dantec, je suis l'un des organisateurs du Zot Movie Festival. Ce festival à pour mot d'ordre les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles. Comment ne pas être décontracté dans ces conditions. Rajoutez à ça, une dose de spectacle, de fraternité inter communautaire (dans tous les sens du terme ethnique et sportive!!), du sport filmé, avec des potes par les potes sur un écran géant de 244 ...
Lire la suite : ola les gaziers !! | Vus : 1699 | Réponses : 0


Sketch de gad elmaleh : le ski

Une petite vidéo sympa :



Bonne glisse
Lire la suite : Sketch de gad elmaleh : le ski | Vus : 1996 | Réponses : 0


Firefox 4 est la !

Bonjour,

la version 4 de firefox est disponible http://www.mozilla.com/fr/firefox/

Et vous, vous naviguez avec quoi sur skitrace ?

Donnez votre avis sur votre navigateur préféré.
Lire la suite : Firefox 4 est la ! | Vus : 1747 | Réponses : 0


Caméras à Gagner !

Bonjour à tous,
Jsuis inscrit au groupe fcbk Esprit Glisse et ils font gagner des cams spécialement faites pour filmer en ski / snow avec fixations créés pour etc ! Donc je fais tourner le plan histoire qu'on ai des gagnants dans le site ^^

http://apps.facebook.com/espritkodak/lebonplan

Bonne glisse à tous
Lire la suite : Caméras à Gagner ! | Vus : 1358 | Réponses : 0


Vivre en maison de retraite et skier !


Habiter en maison de retraite et skier, c'est possible !
Equipés d'un Tandemski, Odette, Jack, Juliette (98 ans), et Pierre, quatre résidents de la Maison Cantonale de Personnes Âgées (MCPA) de Meylan, une maison de retraite, ont renoué avec les plaisirs de la glisse, le 11 Mars 2011. Il s'agit d'un projet réalisé dans le cadre des Activités Physiques Adaptées dispensées dans cette maison de retraite.
Lire la suite : Vivre en maison de retraite et skier ! | Vus : 1192 | Réponses : 0


rack à ski

bonjour

je cherche un fournisseur ou une marque qui fabrique des racks à ski comme ceux sur lesquels les skis reposent verticalement devant les restaurants en front de neige

pouvez vous m'aider ?
Lire la suite : rack à ski | Vus : 2593 | Réponses : 3


FUSALP, marque de vêtements de ski et de randonnée fait son

Eh les filles les soldes de Janvier c'est fini … SNIF ! :(:( et vous le savez cette nouvelle réjouit chaque année nos conjoints et leur Carte Bleue...

Moi j'sais pas vous mais l'hiver çà me rend morose, bientôt va falloir mettre au placard ses vêtements d'hiver douillets pour sortir ses tenues de ville et de randonnée en vue du Printemps qui revient. :)

Mais bon nous les femmes on a plus d'un tour dans ...
Lire la suite : FUSALP, marque de vêtements de ski et de randonnée fait son | Vus : 1503 | Réponses : 1


videos techniques inaccessibles

Bonjour,

j'essaie de regarder les videos sur l'affûtage, le fartage etc. sur skitrace, mais j'ai des erreurs de connexion, que ce soit avec vlc ou quicktime. J'essaie de télécharger les video en remplaçant 'mms' par 'http', mais tout se passe comme si le lien pointait sur du vide...

j'ai regardé déjà dans le forum pour voir si un article en parlait, je n'ai pas trouvé, désolé si c'est un pb connu...

cheers,

s.
Lire la suite : videos techniques inaccessibles | Vus : 2368 | Réponses : 7


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)

cron