Vers le contenu



Nous sommes le Mer 08 Mai 2024, 21:44

News News de Le bar de la glisse

Plan de Le bar de la glisse » Forum : Le bar de la glisse

Ici vous pouvez parler de tout ce qui n' est pas rentré dans les autres catégories. Vous pouvez également parler du site et de son fonctionnement.

Formation dans les sports êxtremes

Bonjour,

Je suis actuellement titulaire du bac et je cherche a travailler de le monde du sport extreme qui est ma passion avec les sponsors ou autre mais qui est dans le milieu des sports extreme.

Merci pour toutes informations sur les écoles ou formations. :biggrin:
Lire la suite : Formation dans les sports êxtremes | Vus : 2762 | Réponses : 2


Coucou juste

Bonjour ou bonsoir, pour ceux qui preferent :)

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, normalement il y a un sujet "Presentations" mais bon, tant pis... juste pour vous passer le bonjour (ou le bonsoir) - je suis debutante de chez debutante en ski et mon copain que j'aime beaucoup adore le ski et surtout le snow, donc on va se lancer... bon et ici c'est pour les questions a la ...
Lire la suite : Coucou juste | Vus : 2330 | Réponses : 3


Enorme

Ben regardez tout simplement :



Lire la suite : Enorme | Vus : 2226 | Réponses : 0


Le smic ppasse à 450 demis

C'est la crise ma bonne dame. Avec un smic on ne peux plus boire que 450 demis. :biggrin:

Voir : http://www.wikistrike.com/article-en-19 ... 05247.html
Lire la suite : Le smic ppasse à 450 demis | Vus : 2167 | Réponses : 0


covoiturage tignes xgames

J'ai deux places en covoiturage pour Tignes. 90€ a/r du 16 au 23 Mars.
Je pars de Paris vers 6h30 pour eviter les bouchons. Bagages type cabine acceptés, non fumeur. J'aurait une civic 8G. Suis assez ouvert à tous les sujets (sauf politique et religieux......sujets trop sensibles :happy: ).
Contactez moi par mp :happy: ...
Lire la suite : covoiturage tignes xgames | Vus : 2426 | Réponses : 0


Tournée générale

Puisque nous sommes au bar et que cela me coûtera pas grand chose, tournée générale pour arroser le plus beau podium de la saison de ma fille Daphné, U9. 2 ème aujourd'hui en slalom en Coupe de Styrie ( Autriche ). La Styrie est un Land d'autriche, donc équivalant à une région pour la France. En niveau plus bas, berzik cup (plus ou moins équivalant département pour la France) elle fait aussi des podiums, même ...
Lire la suite : Tournée générale | Vus : 2564 | Réponses : 2


Projet sportif (à ski bien entendu) / humanitaire

Bonjour tout le monde,

Juste un petit message pour vous signaler un projet sportif à but humanitaire que je viens de lancer.

Les enfants du dahu (c'est le nom du projet !!) c'est l'association d'un défi sportif - gravir le Mont Blanc à ski - et du soutien à une ONG, Plan France.

Je vous laisse aller jeter un coup d'oeil sur le site :
http://www.enfantsdudahu.com/

Ainsi que sur la page facebook :
https://www.facebook.com/pages/Enfants-du-dahu/511980108835319?fref=ts

N'hésitez ...
Lire la suite : Projet sportif (à ski bien entendu) / humanitaire | Vus : 1450 | Réponses : 0


coup de pouce

Salut à Tous,
Je suis non initiée à tous ce qui est ski alpin, et j'ai une petite question.

A l'occasion d'un petit concours au sein de mon entreprise, l'une des questions me pose probleme:

Quelle est traditionellement et couramment la couleur principale des skis de slaloms?

Lorsque que je fais mes recherches, je ne trouve aucune couleur recurente.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP??? :?:

Lou.
Lire la suite : coup de pouce | Vus : 2481 | Réponses : 4


Habiter à la montagne

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum. Je m'y suis inscris en quête d'avis à propos de cette question.
Quelles sont les caractéristiques et particularité d'une vie à la montagne ?

Je me doute que le coût de la vie y est plus élevé : transports, chauffage, alimentation et immobilier.

J'ai un regard biasé et forcément articficiel sur la montagne puisque je n'y vais qu'une fois par an comme 10% de la population pour skier. ...
Lire la suite : Habiter à la montagne | Vus : 3132 | Réponses : 8


La suite adobe CS2 à moitié gratuite

Bonjour,

si vous aimez bien faire du flash, photoshop ou bien encore faire du montage vidéo avec première pro vous apprécierez surement qu'adobe ai mis à disposition gratuitement sur ces serveurs la suite CS2 avec une clé d'activation :

http://www.tomsguide.fr/actualite/Prati ... 19725.html

Sachez qu'à priori ce n'est légal que pour les clients ayant déjà acheté CS2, mais bon :biggrin: :

...
Lire la suite : La suite adobe CS2 à moitié gratuite | Vus : 1509 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)