Vers le contenu



Nous sommes le Sam 27 Avr 2024, 14:21

News News de Le bar de la glisse

Plan de Le bar de la glisse » Forum : Le bar de la glisse

Ici vous pouvez parler de tout ce qui n' est pas rentré dans les autres catégories. Vous pouvez également parler du site et de son fonctionnement.

Créer des table d orientation

Bonjour,

on vous à fait le coup maintes fois quand vous amenez quelqu’un en montagne, et ce sommet c'est quoi et celui là ?

Ce post pour partager vos solutions informatiques ou autres pour créer des tables d'orientation.

Tout d'abord un site sympa pour créer une table d'orientation : https://www.udeuschle.de/panoramas/makepanoramas.htm

et un autre où il y a des tables orientations toutes faites : https://www.alpen-panoramen.de/panoramen.php ...
Lire la suite : Créer des table d orientation | Vus : 15058 | Réponses : 0


Chaussette ou chaine neige pour voiture non chainable?

Bonjour, Je suis Charles mais tous le monde m'appelle par mon nom de famille "Vernon".

Alors voilà, jai une Fiat 500X est apparemment mon véhicule serait non chainable à cause de capteurs qui sont à l'arrière du pneu... Auriez vous des conseils à me donner pour savoir quel équipement hiver acheter? Car j'hésite entre des chaines ou des chaussettes neige compatibles aux non chainables. Il est vrai que je vais en station 4, 5 fois ...
Lire la suite : Chaussette ou chaine neige pour voiture non chainable? | Vus : 35330 | Réponses : 3


Participation à un programme de recherche sur les skieurs

Salut à tous,

Dans le cadre d'un programme de recherche nous conduisons une étude portant sur les clientèles des stations de sports d'hiver ayant entre 18 et 25 ans. Si vous êtes pratiquants et que vous fréquentez les stations, nous vous serions reconnaissants de nous aider en remplissant le questionnaire (lien ci-dessous). Ce dernier est anonyme et respecte les obligations de la CNIL.

lien: https://fr.surveymonkey.com/r/PHJ2VDY

Merci d'avance pour votre ...
Lire la suite : Participation à un programme de recherche sur les skieurs | Vus : 17489 | Réponses : 0


Greensbear réseau social écologique

Greensbear un réseau social écocitoyen
Nous sommes une baby start-up portant un projet innovant en faveur de l’écologie. Nous avons besoin de votre avis pour valider le concept du projet et convaincre les investisseurs de miser sur nous. Nous avons réalisé ce questionnaire et vérifier maintes fois le temps nécessaire pour y répondre « 5 Minutes » chrono car nous sommes conscients que votre temps est précieux. Nous voulons accompagner la transition écologique et développer ...
Lire la suite : Greensbear réseau social écologique | Vus : 4031 | Réponses : 0


Le ski de l'avenir

Avec le réchauffement climatique essayez le ski cailloux

Lire la suite : Le ski de l'avenir | Vus : 2907 | Réponses : 1


meilleurs voeux

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année pleine de poudreuse et d adrénaline et surtout une bonne santé.
Pour moi l année finie plus que bien et conmence plutôt pas mal .

Et n oublié pas :
L'aventure commence à la fin de votre zone de confort !

Image
Lire la suite : meilleurs voeux | Vus : 7081 | Réponses : 9


Au cas où ne mettez pas trop d'huile dans votre diesel

Il arrive parfois qu'un moteur diesel fasse de l'autoallumage. Ce qui est catastrophique lorsque c'est à cause d'huile qui arrive anormalement au moteur.

la cause de cette arrivée d'huile est très souvent due à un turbo défectueux mais peux aussi être due à une segmentation usée et un rebouchage par les reniflards du carter. Dans ce dernier cas qui a lieu en général sur des moteurs qui ont beaucoup roulé, un niveau d'huile trop élevé ...
Lire la suite : Au cas où ne mettez pas trop d'huile dans votre diesel | Vus : 3066 | Réponses : 0


ça marche sans neige

Une vidéo bien sympa de ski.

Qui a déjà essayé ?

Lire la suite : ça marche sans neige | Vus : 2450 | Réponses : 0


Changement filtre à air peugeot 308 HDI 110 CH FAP

Pour ceux qui veulent changer le filtre à air de leur peugeot 308, un petit tuto et explications en photos.

Premier truc il est ou ce filtre à air ? Et bien il est sous la baie de pare brise qu'il faut démonter comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Il faut donc démonter le joint caoutchouc, le réservoir de liquide de frein, la garniture et les deux durites d'admission d'air :

...
Lire la suite : Changement filtre à air peugeot 308 HDI 110 CH FAP | Vus : 4203 | Réponses : 0


Panne feu arrièrre Peugeot 308 problême de masse

Bonjour,

dans la série tuto et conseils de mécanique voici celui au sujet des blocs des feux arrière de peugeot 308. Il existe un problème récurent sur les des blocs des feux arrière de cette voiture, en effet le connecteur de masse de la broche qui sert à les connecter a une section inférieure à celle des autres connecteurs. Voir photo ci-dessous :

0911.jpg


C'est une aberration puisque les courants des ...
Lire la suite : Panne feu arrièrre Peugeot 308 problême de masse | Vus : 49824 | Réponses : 2


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)

cron