Vers le contenu



Nous sommes le Ven 03 Mai 2024, 20:59

News News de Autres stations

Plan de Autres stations » Forum : Autres stations

Toutes celles qui ne sont pas rentrées dans les deux catégories précédente.

Forfaits skis à prix réduit

Bonjour,

pour info pour ceux qui vont aux arcs ou à la plagne il y a le site:
http://www.samedijeskie.com/
qui propose des offres très intéressantes pour ceux qui vont skier le samedi
Lire la suite : Forfaits skis à prix réduit | Vus : 1693 | Réponses : 0


forfait moins cher - ski a la carte - holiski

HELLO tout le monde,

Si vous souhaitez prendre la carte holiski sur www.skialacarte.fr, voici mon e-mail afin de vous parrainer et vous faire bénéficier d'une réduction de 6€ sur l'achat de la carte soit 23€ au lieu de 29€. Je serai ainsi crédité de la même somme sur mon compte : 

phanou.t@orange.fr

EN PLUS : Pour toutes nouvelles adhésions, bénéficiez d'une réduction grace au ...
Lire la suite : forfait moins cher - ski a la carte - holiski | Vus : 1995 | Réponses : 0


Quelqu'un pour m'accueillir ?

Salut,

J'ai de l'espoir mais on sait jamais. J'ai prévu de venir faire du hors piste dans les alpes du 16 au 21 décembre.
Venant tout seul et plutot que de louer un appart, je cherche des personnes prêtes à m'accueillir dans leur station (chez eux) sur cette période (je trouve personne sur couchsurfing)

PS : Je peux faire la cuisine et du repassage !
Lire la suite : Quelqu'un pour m'accueillir ? | Vus : 1465 | Réponses : 0


Fête de la Glisse - Avoriaz

A vos agendas! La Fête de la Glisse, qui aura lieu les 15 et 16 décembre 2012 à Avoriaz accueille le Rock On Snowboard Tour et le Come On Ski Tour, un concept innovant de fusion entre Rock et Frestsyle où glisse et musique se rencontrent dans les animations proposées!

Au programme: des initiations au snowbaord gratuites pour les enfants, un village test pour tester toutes les dernières nouveautés gratuitement, des animations, contests et concerts ...
Lire la suite : Fête de la Glisse - Avoriaz | Vus : 1551 | Réponses : 0


station de ski AIGOUAL

voilà, je pars bientot(dimanche) à la station de ski aigoual et j'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a beaucoup de monde ou pas. :shockbig:

Cordialement... :wink:
Lire la suite : station de ski AIGOUAL | Vus : 1833 | Réponses : 2


Forfait avec ou sans assurance ?

Salut à tous,

je souhaitais savoir ce qu'apporte l'option assurance lorsqu'on prend son forfait. Pour ma part, je ne la prends pas (économies...). Qu'est-ce que je risque ?

Sachant que j'ai déjà une assurance responsabilité civile (en option sur mon assurance maison) et j'ai aussi entendu dire que nos cartes bancaires nous couvre également.

Si quelqu'un pouvait faire le point sur ce sujet, ce serait sympa.

Merci d'avance,

A+
Lire la suite : Forfait avec ou sans assurance ? | Vus : 1769 | Réponses : 5


Coupe d'Europe Handisport Tignes

Voici quelques photos du premier entrainement :

Image

Image

Image
Lire la suite : Coupe d'Europe Handisport Tignes | Vus : 1569 | Réponses : 1


Téléphérique de Tignes ?

Depuis l'incident du 4 décembre le téléphérique semble fermée (pistes désertent sur la webcam, skiplan).

Est-ce que certains d'entre vous ont des informations à ce sujet ?
Lire la suite : Téléphérique de Tignes ? | Vus : 1841 | Réponses : 4


Quelqu'un connait Verchaix ?

Bonjour,

Quelqu'un connait Verchaix ? C'est un petit village en haute Savoie apparemment. Si oui, quels sont les meilleures stations autour ?

Sinon je cherche a faire mes réservations avec thomascook.fr, quelqu'un connait des bons plans pour les stations avec eux ?

D'avance merci.
Lire la suite : Quelqu'un connait Verchaix ? | Vus : 1338 | Réponses : 0


Ouverture

Ça y' est on ouvre ce weekend , du moins pour les 3Vallées.

La neige tant espérées est là et tous va bien. :wink:
Lire la suite : Ouverture | Vus : 1375 | Réponses : 0


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)