Vers le contenu



Nous sommes le Mar 23 Avr 2024, 17:35

News News de Autres stations

Plan de Autres stations » Forum : Autres stations

Toutes celles qui ne sont pas rentrées dans les deux catégories précédente.

Où louer mon matos à Tignes

Bonjour,

Je vais skier pour la première fois à Tignes cet année, et je recherche un magasin de matériel de glisse pour louer mes skis (et ceux de mon fils de 16 ans).

Avez-vous des vendeurs à me recommander sur place ,

Merci, :wink2:
Lire la suite : Où louer mon matos à Tignes | Vus : 5535 | Réponses : 3


SERRE CHEVALIER

Bonjour,
Je voudrais passer un séjour à Serre Chevalier avec ma copine qui ne ski pas :eeek: ,
Je cherche un hotel avec Spa et massages, qui connait la station et peut m'aider ?
Alex
Lire la suite : SERRE CHEVALIER | Vus : 2846 | Réponses : 0


Vacance ski à Tignes

Bonjour tous le monde !

Je voudrais partager avec vous un nouveau site de location d'appartements de logements etc... sur Tignes.
Il est crée par des tignards de la station et le site à l'avantage de pouvoir louer des studios, appartements, voir chalet en direct entre particulier et propriétaire et donc de limiter les intermédiaires et donc les coûts pour un séjour au ski moins cher :biggrin: ...
Lire la suite : Vacance ski à Tignes | Vus : 2018 | Réponses : 0


Du ski gratuit à Courchevel

Le forfait est offert à Courchevel vendredi 11 Novembre 2016.

Profitez en bien.
Lire la suite : Du ski gratuit à Courchevel | Vus : 1545 | Réponses : 0


Parrainage forfait SkiAlaCarte -6€

Le pass "Ski à la carte" s'achète en ligne sur http://www.skialacarte.fr
Il donne accès à prix réduit (des journées à 1€ et des réductions pouvant aller jusqu'à -40%) aux plus grandes stations des Alpes avec une seule et même carte sans être obligé de prendre un forfait semaine et cela pour 29€ par an (voir sur le site internet ski à la carte) !

Pour avoir - 6€ de ...
Lire la suite : Parrainage forfait SkiAlaCarte -6€ | Vus : 2317 | Réponses : 1


Accès à La Grave depuis Grenoble

L’accès à La Grave est rétabli. La RD 1091 est fermée à la circulation de puis le 10 avril 2015 en raison d'un glissement de terrain.
Un système de navettes lacustres a d'abord été mis en place. Il est depuis le 24 novembre remplacé par une route de secours, la RS 1091, située sur la rive opposée du Chambon avec une partie à voie unique, elle ne peut pas être empruntée par des poids lourds ...
Lire la suite : Accès à La Grave depuis Grenoble | Vus : 2531 | Réponses : 0


Carte pacaski

Une nouvelle carte donnant droit à des réductions sur les forfaits de ski de la région paca viens de sortir.

Cette carte est vendue 13 € et peux être amortie dés la deuxième journée.

Retrouvez la liste des stations sur leur site : http://www.pacaski.com/
Lire la suite : Carte pacaski | Vus : 1610 | Réponses : 0


Ski de printemps à Avoriaz

Vos enfants ont moins de 12 ans ?
Ils vont faire coup triple au printemps! Avoriaz leur offre le forfait de ski, le « pass semaine » Aquariaz et une place de cinéma.
Pour bénéficier de cette offre exceptionnelle, vous devez simplement réserver vos forfaits
de ski en même temps que votre hébergement.
Plus d'infos: http://www.avoriaz.com/fr/enfants-gratuits
Lire la suite : Ski de printemps à Avoriaz | Vus : 1795 | Réponses : 0


Les Orres St VALENTIN au pied des pistes

Image

St VALENTIN

Venez profiter de la Neige en abondance et du retour du soleil pour un week-end en amoureux aux Orres dans les Hautes Alpes !

Hôtel tout confort au pied des pistes.

Toutes options possible !

Pour réserver, appelez vite le 04 93 92 57 05
infos@cote-vacances.fr
http://www.cote-vacances.fr

:wink:
Lire la suite : Les Orres St VALENTIN au pied des pistes | Vus : 1524 | Réponses : 0


Road trip ski

bonjour 
Je suis un passionné du ski et de  montagne. J ai décidé cette année d aller dans toutes les stations des Pyrénées coté français. Parcourir le plus de pistes possible et découvrir au maximum les beaux domaines qui composent nos montagne.

J ai une page facebook ou chaque week end. Je partage mon expérience des stations que je fait. Les petites comme les grandes. Je poste quelques photos en direct. 
Je dort dans mon ...
Lire la suite : Road trip ski | Vus : 1593 | Réponses : 1


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)