Vers le contenu



Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 22:37

News News de Forum snowboard

Plan de Forum snowboard » Forum : Forum snowboard

Ce que vous voulez sur le snow.

Une vidéo sympa sur l'histoire du snowboard

Une vidéo sympa sur l'histoire du snowboard : We Ride - The Story of Snowboarding (Full Movie)

Très vite ils ont fait du slalom :laugh:

Lire la suite : Une vidéo sympa sur l'histoire du snowboard | Vus : 5011 | Réponses : 0


Un petit reportage sur le snowboard

Voici un reportage intéressant sur l'avenir du snowboard.



N'hésitez pas à laisser vos remarques.
Lire la suite : Un petit reportage sur le snowboard | Vus : 3327 | Réponses : 0


Jeu concours snowboard 100% gratuit

Bonjour à tous !
En ce moment, un concours 100 % gratuit et sans obligation d’achat a lieu, où vous avez l’occasion de gagner un snowboard et des fixes de la marque BURTON pour une valeur totale de 830€.

Image

Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur ce lien
Je suis à votre disposition pour toutes autres questions !
Bonne chance à tous les participants.
Julie :biggrin: ...
Lire la suite : Jeu concours snowboard 100% gratuit | Vus : 3421 | Réponses : 1


Reparation cable boa

Bonjour,

voici une vidéo en anglais qui indique comment changer le câble d'une chaussure de snow avec un système boa.

Lire la suite : Reparation cable boa | Vus : 5630 | Réponses : 0


Fartage snowboard - je suis nouvelle !

Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai un big probleme !
L'annee derniere j'ai acheté une planche genie 2013 de burton ( ma première planche) et j'en ai fait pendant une semaine puis le magasin me la farté.
Aujourd'hui je suis au canada et la semaine prochaine je compte surfer ( neige froide). Je suis aller regarder ma planche et la semelle a des traces blanches ( voir photos ) sauf que le gars m'avait ...
Lire la suite : Fartage snowboard - je suis nouvelle ! | Vus : 1810 | Réponses : 1


Question sur l'affûtage d'un snowboard

Bonjour ,

Cela fait un moment déjà que je navigue sur le net pour m'informer des techniques et du matériels nécessaires pour le fartage et l'affutage de mon snowboard.

Je reprend la glisse après quelques années d’absence sur la neige. j'ai eu un très bon niveau dans le temps (ro le vieux!!) et surtout j'ai toujours recherché des planches accrocheuses et rigide, certes qui pardonne pas, mais qui permette d'envoyer fort en Freeride , en ...
Lire la suite : Question sur l'affûtage d'un snowboard | Vus : 5313 | Réponses : 9


plus facile à apprendre: snowboard ou ski

Moi et ma famille voulons partir en vacances de ski, mais ma petite fille qui a 5 ans n'a jamais fait de ski ni de snowboard. Je voulais savoir votre avis sur ce qui est plus facile à apprendre entre les deux quand on est encore enfant. Je serais reconnaissant de tout conseil / avis.
Lire la suite : plus facile à apprendre: snowboard ou ski | Vus : 1961 | Réponses : 4


Fartage, Affutage Snowboard

Bonjour,
Après avoir parcouru votre site/forum depuis 2 jours (très interessant, ciblé et bien fait - exactement ce que je cherchais ;-), j'ai quelques questions à vous poser avant commande ...

Pour presentation, nous ne faisons que du snow à la maison (ma femme et moi) notre fille de 8 ans encore au ski mais avec de la location.

2 profils de snowboarder differents (3 semaines de pratique par an, mis bout à bout entre ...
Lire la suite : Fartage, Affutage Snowboard | Vus : 2470 | Réponses : 3


entretien snow/ski après un surmoulage

bonjour,

après avoir parcouru une bonne partie du forum et du site (que je complimente au passage pour sa qualité), je n'ai pas trouvé de réponse à cette question (désolé si je suis passé au travers) :

comment entretient t'on son snow ou ses skis après que ces derniers aient subi la dure épreuve du surmoulage?
est ce qu'il faut partir sur un entretien de ski neuf?
ou alors le traitement d'une semelle blanchie?

merci ...
Lire la suite : entretien snow/ski après un surmoulage | Vus : 3802 | Réponses : 3


Masques adapté au casque

Bonjour,

J'ai une petite question bête je pense ... Je souhaite me rééquipement en casque et masques de ski, j'ai trouvé deux sites qui propose un gros choix http://www.masques-de-ski.fr et http://www.casques-de-ski.fr par contre un pote m'a dit que certain masques ne sont pas compatible avec les casques ... Là il m'a mis le doute.
Savez vous a quoi dois je faire attention ???

Merci d'avance pour le conseil !
Lire la suite : Masques adapté au casque | Vus : 2219 | Réponses : 3


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

12626 message(s) • 2616 sujet(s) • 1953 membre(s)

cron