Vers le contenu




jeu de ski en ligne

Ici vous pouvez parler de tout ce qui n' est pas rentré dans les autres catégories. Vous pouvez également parler du site et de son fonctionnement.

jeu de ski en ligne

Messagepar anthony.neuv » Lun 11 Nov 2013, 18:04

Bonjour tout le monde! Lautre jour un de mes amis m'a parlé d'un truc qui s'apelle le ski challenge 2014, d'après ce que j'ai compris c'est un jeu un ligne du style compèt où tu joues dans les vraies compets de ski...il parait que c'est super connu en Allemagne, et comme j'ai eu honte de pas connaitre je voulais me renseigner un peu (j'ai dit à mon copain que biensûr je connaissais XD ). Alors merci de m'aider à avoir l'air moins bête la prochaine fois que je le vois ;)
anthony.neuv
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 31 Oct 2013, 16:31

Re: jeu de ski en ligne

Messagepar sirenedeneige » Lun 11 Nov 2013, 21:39

MDR - mon copain y joue tous les hivers au Ski challenge, paraît que c'est marrant - normalement c'est des compêts tous les week ends de course, en s'appuyant sur les vrais pistes de la coupe du monde ou d'europe ou je ne sais quoi (en Autriche donc connu comme en Allemagne - marrant t'habites en Allemagne aussi? Comme quoi les ex-patries se retrouvent... xD), je vais m'y mettre aussi a ce jeu donc, vu que je n'ai jamais fait de sports d'hiver de ma vie (bof sauf une fois gamine ou j'ai failli defoncer toute une famille en leur rentrant dedans). Comme je l'avais deja dit dans la presentation, mon mec est snowboardeur et nous pensons aller en Autriche donc en Janvier - Fevrier (moi pour me foutre la honte, lui pour se la pêter ^^) - il est autrichien donc il connaît bien. Bref, donc ce jeu - ben ma foi, moi non plus je connaîs pas, hein... mais si je kiffe en virtuel, peut-être serais-je plus motivee en reel ? ;) Le seul truc que j'ai trouve c'est : http://www.youtube.com/watch?v=N5oXrBLRxsw , la bande annonce. Ça a l'air plutôt sympa, dans le style de de 1080* (le jeu sur Nintendo 64, mdr) mais en ligne donc... go for it, on verra bien si ça me plaît ^^
sirenedeneige
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 21 Oct 2013, 16:03
Mes skis: Atomic Cloud Six

Re: jeu de ski en ligne

Messagepar anthony.neuv » Lun 11 Nov 2013, 23:42

super, merci pour le lien! moi je fais seulement du ski de fond, mais en tout cas ca a l'air pas mal alors je vais peut-être essayer après tout. En tout cas vous me sauvez la mise, je saurai quoi dire à mon pote la prochaine fois ;) je connais bien la nintendo 64 mais pas le jeu dont vous avez parlé , et pourtant je pensais avoir fait le tour!
si d'autres gens peuvent m'en dire encore plus sur la fameuse ski challenge, n'hésitez pas!
anthony.neuv
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 31 Oct 2013, 16:31

Re: jeu de ski en ligne

Messagepar emetoile » Mar 12 Nov 2013, 21:55

bonjour :-) je n'ai jamais entendu ou lu quelque chose sur ce jeu... mais ouais, la bande annonce a l'air sympa - le graphique tridimensionnel me plaît beaucoup !
emetoile
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 27 Oct 2013, 21:49
Mes skis: Blizzard

Re: jeu de ski en ligne

Messagepar anthony.neuv » Sam 07 Déc 2013, 20:05

alors, ca y est, certains d'entre vous en essayé et commencé? Il y a les courses ce week-end en plus pour ceux qui suivent :D moi ca y est, je suis accro!
anthony.neuv
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 31 Oct 2013, 16:31

lol

Messagepar sirenedeneige » Mar 10 Déc 2013, 20:23

Hahaha, je savais que tu serais vite accro! Oui moi j'ai joué le week-end dernier, mais la ce week-end impossible, je viens de commencer un nouveau boulot alors je suis débordée et crevée une fois que j'ai un peu de temps libre. Mon copain rejoue aussi, faut dire qu'il a toujours plus accroché que moi. Sinon, tu penses quoi des pistes jusqu'à présent?
sirenedeneige
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 21 Oct 2013, 16:03
Mes skis: Atomic Cloud Six

Re: @sirenedeneige

Messagepar anthony.neuv » Mer 11 Déc 2013, 02:44

Ah, bonne chance pour ton nouveau boulot alors, c'est toujours dur au début! Ben les pistes me paraissent bien, c'est beaver's creek que je préfère jusqu'ici, mais elles sont toutes dures je trouve! je dois manquer d'entrainement ;)
anthony.neuv
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 31 Oct 2013, 16:31

Re: jeu de ski en ligne

Messagepar sirenedeneige » Ven 20 Déc 2013, 21:02

merci bien! alors, il y a d'autres adeptes de la ski challenge 14? :D
sirenedeneige
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 7
Enregistré le: Lun 21 Oct 2013, 16:03
Mes skis: Atomic Cloud Six

Re: jeu de ski en ligne

Messagepar emetoile » Lun 23 Déc 2013, 10:59

j'ai téléchargé l'app du SC14 pour mon iPhone 4s, et je dois dire que je l'aime beaucoup !!! c'est un jeu assez facile et très amusante... maintenant je m'entraine à Bormio - avez-vous déja fait cette piste ? jusqu'à présent, le meilleur temps que j'ai fait c'était 2:20 ... -.-
emetoile
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim 27 Oct 2013, 21:49
Mes skis: Blizzard

Re: jeu de ski en ligne

Messagepar Luciad20 » Lun 06 Mai 2019, 09:09

sirenedeneige a écrit:MDR - mon copain y joue tous les hivers au Ski challenge, paraît que c'est marrant - normalement c'est des compêts tous les week ends de course, en s'appuyant sur les vrais pistes de la coupe du monde ou d'europe ou je ne sais quoi (en Autriche donc connu comme en Allemagne - marrant t'habites en Allemagne aussi? Comme quoi les ex-patries se retrouvent... xD), je vais m'y mettre aussi a ce jeu donc, vu que je n'ai jamais fait de sports d'hiver de ma vie (bof sauf une fois gamine ou j'ai failli defoncer toute une famille en leur rentrant dedans) . Comme je l'avais deja dit dans la presentation, mon mec est snowboardeur et nous pensons aller en Autriche donc en Janvier - Fevrier (moi pour me foutre la honte, lui pour se la pêter ^^) - il est autrichien donc il connaît bien. Bref, donc ce jeu - ben ma foi, moi non plus je connaîs pas, hein... mais si je kiffe en virtuel, peut-être serais-je plus motivee en reel ? ;) Le seul truc que j'ai trouve c'est : http://www.youtube.com/watch?v=N5oXrBLRxsw , la bande annonce. Ça a l'air plutôt sympa, dans le style de de 1080* (le jeu sur Nintendo 64, mdr) mais en ligne donc... go for it, on verra bien si ça me plaît ^^

Si j'ai bonne mémoire, il y avait déjà un jeu, tommi hilfigher un moment, mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
Luciad20
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 06 Mai 2019, 08:43


Retourner vers Le bar de la glisse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron