Vers le contenu




fixations

Cette partie du forum de ski, est dédiée au ski en général, la technique,

fixations

Messagepar rugbyman52 » Ven 22 Déc 2017, 13:27

bonjour a tous .
Je me présente, jeune retraité de 65 ans , je pratique le ski depuis 1974 , niveau général plus que bon .
Mon matos actuel qui commence a véritablement dater: Dynastar course 1m85 typés slalom géant de 1989
matos quasiment indestructible mais qui commence à dater un peu .
Bon je sais a l'époque on prenait sa taille plus des cms pour définir celle des skis au vu de la compétence .
je compte me racheter une paire cette année je vais la définir avec le loueur cette semaine car j'ai pris une loc qui inclut une paire différente chaque jour.
Mon souci tient dans ce petit problème suivant :Je veux garder mes anciennes fixations, ce sont des Look N27 à talon pivotant entièrement en métal (alu) indestructibles!!!!!
Le problème est que nombres de skis sont présentés en pack (ski plus fix ) et qu'en m'étant renseigné les quelques boutiques que je connais sur Bayonne refusent de me monter mes anciennes fix sur des skis neufs mais par contre me proposent de monter le meme type de fix si je les leur achète .
Et ça , ça me fait suer car d'abord elles sont très belles (je les ai démontées entièrement , nettoyées , et polies a la pate à polir, vous verriez comment elles brillent)
Hyper faciles a entretenir, hyper faciles a régler .
Donc ma question est la suivante :Connaissez vous un une boutique dans le coin de bayonne qui accepte de faire ce travail.
Merci de vos réponses .ET BANZAI !!!!
rugbyman52
nouveau posteur
nouveau posteur
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 22 Déc 2017, 12:51
Mes skis: Dynastar course 1989 slalom geant si je me rappelle bien l'annee d'achat

Re: fixations

Messagepar SkiTrace » Sam 23 Déc 2017, 13:53

Bonjour,

dans le coin de Bayonne non pas vraiment.